Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

FeddBack Computer Future Solution

n°1598057
dreamer18
CDLM
Posté le 21-03-2008 à 15:52:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Heu non, ils ne font pas que du dev, ils placent aussi des mecs en système, stockage et réseaux/télécoms.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 15:52:18  profilanswer
 

n°2352020
emiliedu95
Posté le 08-07-2009 à 23:25:33  profilanswer
 

Le fonctionnement de computer futures:
-publication massive de fausses annonces ou ils n'ont jamais demandé quoi que ce soit au client au préalable et des conditions de travail fausses
-ne rappelle jamais pour dire où en est le processus
-harcelement téléphonique pour vous placer sur n'importe quoi
-vous leur dites où vous avez postulé?->3 mois apres, la société où vous avez postulé devient une annonce computuer futures
-vous donnez vos références-> ca fait un prospect de plus pour computer futures
-vous n'etes plus dispos->computer futures va essayer a tout prix de savoir ou vous etes pour publier encore plus d'annonces
-niveau technique des commerciaux proche de zéro
-tarifs  proposés minables
-peu de chance de décrocher des RV
-arnaque les freelances et les clients http://forum.lesarnaques.com/emplo [...] 35283.html

n°2418764
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 16:44:48  answer
 

Y a moyen de supprimer un CV de leur base de données?  [:icon16]  Je trouve rien sur leur site
 
Je reçois encore des mails de chez eux et un commercial a appelé mes parents la semaine dernière pour avoir mon numéro de téléphone.

n°2423461
papillondu​75
Posté le 16-08-2009 à 17:10:08  profilanswer
 

Normalement, il y a une adresse mail pour cela ici
http://www.computerfutures.com/ind [...] didates_en
En pratique, on a beau leur demander de retirer le CV, ils ne le font jamais que ce soit gentiment ou en les insultant...

n°2423490
e-v-tooms
Posté le 16-08-2009 à 17:41:10  profilanswer
 

de gros spammeurs. J'ai du filtrer tous les emails qui viennent de leur domaine car impossible de se desinscrire de leur putain de liste.  
A eviter pour y faire une vraie carriere.

n°2496360
frecil
Posté le 16-10-2009 à 19:15:04  profilanswer
 

je suis passé par eux, et leur comportement est le même que celui d'un commercial de SSII viandarde.
 
comme eux, il font du poussage de CV, et touchent une grosse com. dans  le cas où ça marche (environ 25% du salaire annuel parait-il).
 
- au début, il te fait passer un véritable interrogatoire (combien gagnez vous ? vos frais ? votre variable), de façon à donner des arguments au DRH du client final pour négocier ton salaire à la baisse (et ainsi faire passer la pilule de l'addition exorbitante que computer futures va lui présenter).
- il te demandent tes références, pour faire de la prospection commerciale avec ...
- quand tu dis qu'une offre ne t'intéresse pas le commercial insiste comme un lourd, pour te faire envoyer ton CV (alors que tu n'est pas motivé donc pour le client final c'est pas top),  
==> leur soit-disant entretien téléphonique qui justifie le coût de la prestation est donc totalement bidon, en fait ils enverront n'importe quel gugusse ayant des chances d'être pris chez le client final, même avec zéro motivation
- quand tu refuse un poste, le commercial reste 20 minutes au téléphone à te demander de te justifier, en insistant comme un gros lourd (il pense à sa com. le pauvre)
==> là encore, ils privilégient le court terme (touche la com.) à ton intégration long terme dans la boite.
 
Bon, à leur décharge, les concurrents font pas mieux, je suis aussi passé par Michael Page, et leur consultant RH avait plus ou moins les mêmes défauts bien qu'avec un style différent. Je peux faire un comparatif d'ailleurs.
 
 
 
 
 

n°2496372
frecil
Posté le 16-10-2009 à 19:34:51  profilanswer
 

double post désolé


Message édité par frecil le 16-10-2009 à 19:49:24
n°2496375
frecil
Posté le 16-10-2009 à 19:39:28  profilanswer
 

Michael page vs Computer futures :  
- MP locaux classe à Neuilly, commerciaux chics
- MP style plus calme moins agressif même si au final, quand tu refuse un poste le commercial fait aussi le gros lourd pour te faire accepter même si pas motivé.
- MP plus chiant pour les photocopie de bulletins de salaires, vérification des diplômes (je ne sais pas si ils la font vraiment en fait)
==> MP doit avoir des com. plus élevés et a donc  besoin d'argument pour les justifier
- MP ne vérifie tes références qu'en fin de process, donc semble moins agressif sur la prospection,  
==> en même temps cette vérification est forcément bidon, vu comment ils insistent pour te faire aller aux entretiens même quand tu veux pas, je les voient mal planter un ingé. qui allait leur rapporter 10 Keuro de com. même si il a de mauvaise référence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Encore un coup de Computer FuturesActiv'études : la meilleure solution pour financer vos études
la solution magique des greves : RTTQuels sont les 1ers signes d'un depot de bilan future d'une entreprise
solution[stage] [quebec] [Dess] J'ai une solution mais besoin d'aide ...
Assembleurs - Hornet Computer InternationalVous cherchez une entreprise pour bosser La solution ici
Plus de sujets relatifs à : FeddBack Computer Future Solution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR