izzario a écrit :
Clair... des purs creuvards
Le pire c'est qu'on s'en fout, CSC recrute pas mal en ce moment et de toutes façons, si t'as un profil interessant a leurs yeux ils sont pret a te prendre peu importe la concurrence sinon ils te contactent pas.
Ils savent ce qu'ils veulent car c'est une vraie belle boite et pas un marchand de viande ou autre chose dans le genre...
M'enfin bon
|
Votre avis à tous est très intéressant, je vous invite d'ailleurs à ne pas hésiter à laisser des messages sur vos impressions.
Mon entretien s'est plutôt bien passé. Effectivement j'ai rencontré un senior consultant. L'entretien S’est déroulé de la façon suivante. Pendant 10 minutes, le SC a décris la société. Ensuite, j’ai enchaîné sur mon parcours. Il y a eu pas mal d’échanges. Nous avons vraiment décortiqué tous mon CV, mémoires et stages compris. Il a également voulu savoir si j’avais l’esprit d’équipe, un bon relationnel et si je m’adapterais vite à son équipe. L’entretien a duré une heure et demi. Le SC était très sympa et a vraiment cherché à me mettre à l’aise. J’ai eu un à priori positif sur cette boîte, l’ambiance les locaux. Je n’ai pas eu d’entretien en anglais. J’attends maintenant de savoir s’ils vont me recontacter pour un autre entretien avec le manager.
Bon Boutch, maintenant qu’ils vont presque te faire une proposition. Donnes-moi des infos. Comment s’est déroulé ton 2ème entretien ? Par rapport au 1er, qu’est qui a changé ? As-tu des questions pièges ? des questions techniques ? de l’anglais ? Que penses-tu qu’il faut faire ressortir lors de cet entretien ?
Merci d’avance,
Inna