Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Grande Distribution - Harcélement - Témoignage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grande Distribution - Harcélement - Témoignage

n°611889
KzR
Posté le 09-03-2006 à 19:48:17  profilanswer
 

Bonjour je recherche des témoignages concernant le harcèlement moral, en effet je connais quelqu'un ayant subis une mise au placard/licenciement pour faute grave/pas d'indemnités/... suite à un changement de direction.
Si quelqu'un peut apporter sa pierre à l'édifice je suis preneur  :jap:


Message édité par KzR le 10-03-2006 à 06:29:40
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 19:48:17  profilanswer
 

n°612169
KzR
Posté le 10-03-2006 à 06:25:14  profilanswer
 

ce n'est pas de la diffamation, je demande juste à ceux qui sont dans ce cas de se manifester, en aucun cas je n'affirme qu'il y a harcèlement moral.
L'affaire de mon collègue suit son cours. Je ne prétend pas non plus que cette enseigne fait subir cela à tous ses employés. c'est un appel à témoin.


Message édité par KzR le 10-03-2006 à 11:11:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Grande Distribution - Harcélement - Témoignage

 

Sujets relatifs
Un stage intéressant en SSII ou un stage moyen dans une grande boite ?la distribution des voitures neuves
après la grande école d'ingénieur...un MASTER?je cherche témoignage sur l'afcepf
Admission Grande Ecole de Commerce à partir d'une LicenceAppel à témoignage
Job d'été en grande bretagne ...Recherche témoignage étudiants
[demande témoignage] Reprendre ses études au bout d'un momentPetite info sur la Grande Distribution
Plus de sujets relatifs à : Grande Distribution - Harcélement - Témoignage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR