Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Stage à la défense Société Générale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage à la défense Société Générale ?

n°1944133
youss52
Posté le 26-09-2008 à 15:31:14  profilanswer
 

Bonjour,
                 Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déja fait un stage à la Société Générale à la Défense , et si oui quelles ont-été vos impressions, l'environnement de travail ( Systèmes d'informations pour ma part >> maitrise d'ouvrage ) ,.... et le salaire auquel prétendre pour un stage de 6 mois en 4ème année d'école ? ....  
 
Merci


Message édité par youss52 le 26-09-2008 à 16:03:41
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 15:31:14  profilanswer
 

n°1944258
mar_ram
Posté le 26-09-2008 à 16:40:59  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai eu un copain de promo qui a fait son stage de fin d'études en amoa à la SG La Défense.
Il a été bien payé ( environ 1200 euros net en stage), l'ambiance était sympa et il a été embauché en CDI après.  
Bonne chance ;)

n°1944260
meringue7
Posté le 26-09-2008 à 16:43:37  profilanswer
 

ca bosse pas ma au niveau horaire dans certains services mais l'ambiance est souvent pas trop mal  
 
pour les salaires ca dépend de l école aussi :)


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°1975153
chabol
Posté le 21-10-2008 à 20:13:53  profilanswer
 

C'est combien le salaire pour élève venant d'une école de groupe A ?

n°1976718
Bourretebo​urre
Posté le 22-10-2008 à 19:36:17  profilanswer
 

Stage => pas de salaire :o
Donc tu ne prétends à rien du tout, tu as une grille en fonction de ton école et de ton année d'étude. ;)

n°1977196
meringue7
Posté le 23-10-2008 à 09:26:23  profilanswer
 

Bourretebourre a écrit :

Stage => pas de salaire :o


 
 :heink: ca doit être une blague ... mais bon deja au niveau de la loi si stage > 3 mois blbalablab mais bon de toute facon dans pas mal de "grosse" boite tu peut esperer un petit salaire quand même ... enfin dans des secteurs qui vont bien aussi c'est vrai :o


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°1977346
eleanor12
Posté le 23-10-2008 à 11:26:55  profilanswer
 

Pour la 4eme année c'est 1150 brut, groupe B (je crois)

n°1977767
Bourretebo​urre
Posté le 23-10-2008 à 16:10:54  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
 :heink: ca doit être une blague ... mais bon deja au niveau de la loi si stage > 3 mois blbalablab mais bon de toute facon dans pas mal de "grosse" boite tu peut esperer un petit salaire quand même ... enfin dans des secteurs qui vont bien aussi c'est vrai :o


 
Non, je maintiens, un stage ne donne jamais droit à un salaire... tu as une gratification. Il y'a un seuil, dans certaines conditions d'1/3 du Smic et heureusement la SG comme les grandes entreprises est largement au dessus mais tu n'as rien à négocier. Les RH regardent ton école, ton niveau d'études et zou, ils sortent un chiffre... et ça ne dépend pas du stage que tu fais: controle de gestion ou trader tu auras la meme indemnité meme si un des stages est plus exigeant que l'autre  :whistle:  

n°1977775
meringue7
Posté le 23-10-2008 à 16:18:11  profilanswer
 

euh dés que tu fait un stage de + de 3 mois tu as le droit à une remunération , c'est la loi  [:spamafote]  
 
sinon bien sur que ca ne depend pas de ce que tu fait en théorie (la loi est la même pour tous) mais par exemple en rh les stages sont souvent trés peu payés à la différence de l informatique par exemple (enfin jusqu a maintenant  [:klemton] )


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Stage à la défense Société Générale ?

 

Sujets relatifs
stage ingénieur étranger université[Stage Conventionné Rémunéré - Paris] Développeur web
STAGE Vendeur Jeux-Vidéorecherche de Stage en sûreté de fonctionnement logiciel
[Recherche] Stage ou contrat prof. en Systemes, Reseaux et SecuriteStage informatique à NYC: Demande de conseil
[Recherche] STAGE EN RESEAUXOffre Stage Rédacteur web Guide restaurant
Stage en 3ème 
Plus de sujets relatifs à : Stage à la défense Société Générale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR