Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CSC ou BearingPoint

n°530765
gillout
Posté le 18-11-2005 à 18:15:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en stage chez CSC en tant que consultant fonctionnel junior sur une mission d'implémentation d'un ERP. Mon stage se termine bientôt, et je ne vais pas tarder à recevoir une proposition de CDI de CSC, chez qui je me suis beaucoup plu.  
Parallèlement j'ai passé plusieurs entretiens, et j'avoue avoir été très impressionné par BearingPoint, cabinet qui me semble sérieux. Coup de chance, ils ont l'air d'être intéressés par mon profil. Depuis cet entretien, le gros doute : CSC ou BearingPoint ?  
J'ai l'impression que BP permet d'accéder à des missions plus variées, plus axées métier ou conseil stratégique.
 
Si vous avez un avis sur la question, un feedback à me donner, des éléments qui pourront m'aider dans mon choix, ils seront les bienvenus :-)
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par gillout le 04-06-2006 à 22:05:39
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 18:15:27  profilanswer
 

n°551553
gillout
Posté le 21-12-2005 à 10:04:29  profilanswer
 

le choix a été fait ... plus besoin de votre aide :)

n°551611
amel_the_w​hite
Posté le 21-12-2005 à 12:09:11  profilanswer
 

et tu as choisi quoi?

n°702414
sabri94
Posté le 04-06-2006 à 21:55:07  profilanswer
 

gillout a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en stage chez CSC en tant que consultant fonctionnel junior sur une mission d'implémentation de PeopleSoft RH. Mon stage se termine bientôt, et je ne vais pas tarder à recevoir une proposition de CDI de CSC, chez qui je me suis beaucoup plu.
Parallèlement j'ai passé plusieurs entretiens, et j'avoue avoir été très impressionné par BearingPoint, cabinet qui me semble sérieux. Coup de chance, ils ont l'air d'être intéressés par mon profil. Depuis cet entretien, le gros doute : CSC ou BearingPoint ?
J'ai l'impression que BP permet d'accéder à des missions plus variées, plus axées métier ou conseil stratégique.

 

Si vous avez un avis sur la question, un feedback à me donner, des éléments qui pourront m'aider dans mon choix, ils seront les bienvenus :-)
Merci d'avance

 

Salut Gilout,
 
je commence mon stage chez CSC et j'avoue que je suis un peu stréssé car je suis novice dans le métier du conseil. Je vais bosser en tant que consultante fonctionnelle RH sur PeopleSoft, comme toi je pense. J'aimerai savoir quel est l'accueil des stagiaires, les formations propooées, l'ambiance de travail, les cadences... car les deux entretiens que j'ai passés sont restés vagues... Je te remercie de ta réponse.
 
Sab

n°702477
sabri94
Posté le 04-06-2006 à 22:19:19  profilanswer
 

salut tout le monde, je voudrai avoir plus d'info sur le métier de consultant fonctionelle et sur le progiciel PeopleSoft  
Merci d'avance...;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help !!! Choix CSC / CAP / ATOS sur business SAPHelp !!! Choix CSC / CAP / ATOS sur business SAP
S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!!recrutement Bearingpoint
CSC (horaires, salaires JD, entretien)CSC , quelqu'un connait?
Stage chez BearingPoint*** URGENT *** CSC PEAT MARWICK
csc peat marwick 
Plus de sujets relatifs à : CSC ou BearingPoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR