Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création site web

n°2496791
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-10-2009 à 14:21:43  profilanswer
 

Salut ! :hello:  
 
Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie mais je vois pas trop où poster d'autre. (On m'a dit de poster sur emploie et étude. :o)
 
En faite je cherche une ou plusieurs societés "reconnu" dans le domaine du développement web. J'ai un amis qui recherche ce genre de prestataires pour un "gros budget", mais je suis pas mal perdu quand je fais mes recherches web. Des sociétés qui pourraient avoir fait toute la conception pour Ldlc par exemple ou cdiscount ou materiel.net, ou.... Des choses solides avec une vrai infrastructure derrière.
 
Si vous pouviez me donner quelques références bien connu du secteur dont je suis complètement novice !
 
J'ai eu une réponse sur graphisme comme quoi les entreprises avaient des dev en interne. Mais il doit bien exister des sociétés qui font ça en prestations non ?
 
Merci !!


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 14:21:43  profilanswer
 

n°2500898
pafino
just relax !
Posté le 22-10-2009 à 10:56:21  profilanswer
 

fais une recherche SSII + agence web et regarde les références de chaque boite.
Tu devrais trouver de quoi placer ton "gros" budget.  ;)


Message édité par pafino le 22-10-2009 à 10:57:14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche société de création de site internet / WebmasterRecherche développeur PHP pour création de site
[Rch]Personne pour modification/création banniere flash(remuneration)Proposition de création de site web
recherche webmaster pour création site webRecherche Webmaster (creation site)
creation site internet - recherche qqun sur Bruxellescreation logo streetwear et site sur l'ecotourisme
Création logiciel, site internet, dépannage !création d'un site web pour une nouvelle webradio sérieuse
Plus de sujets relatifs à : Création site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR