Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  création d'un site web pour une nouvelle webradio sérieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'un site web pour une nouvelle webradio sérieuse

n°1620606
radionet
Posté le 07-04-2008 à 15:50:07  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'une personne motivé et disponible pour la création à distance d'un site web pour une webradio. Je travaille sur le projet depuis le mois de juillet dernier, j'ai une bonne expérience du format radio et j'ai donc crée entièrement la programmation musicale qui s'oriente pop rock electro avec une dominante musicale assez commerciale pour commencer, dans le but d'attirer bon nombre d'auditeurs et de pouvoir se diversifier par la suite.
Je vais disposer d'un serveur pour la diffusion streaming mais il me manque quelqu'un de compétant pour créer tous le site web et l'habillage graphique.
Ayant déja poser une annonce il y a qq mois j'ai reçu de nombreuse réponse mais les gens ont abandonné au bout de quelques semaines, il me faut donc quelqu'un dont le projet motive avec des idées neuve et jeune, conscient du travail que cela demande je propose une petite rémunération de l'ordre de 100 à 150 euros. J'aurai aimé pouvoir proposer plus mais je finance personnellement tous le reste à savoir : la location du serveur, les droits d'auteur et licences logiciels. Je propose aussi un lien pour votre site perso par l'intermédiaire de la webradio pour votre promotion personnel.

 

Si vous êtes interessé voici mon mail :

 

L'ouverture de la webradio serai prévu pour le début de cet été


Message édité par Darth21 le 09-04-2008 à 10:34:51
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 15:50:07  profilanswer
 

n°1620607
clem-rn
Posté le 08-04-2008 à 20:37:21  profilanswer
 

Bjr
Afin de connaitre le niveau requis en php, quelles sont les fonctionnalités à intégrer au site ?

n°1620608
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 09-04-2008 à 10:23:28  profilanswer
 

Ici on ne fait pas !!!!!! on donne juste des conseils pour aider a le faire.
 
 
Conseil 1: lire la charte !!

n°1620609
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-04-2008 à 10:35:05  profilanswer
 

Conseil 2: ne pas laisser son adresse mail en clair sur un forum.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1620610
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-04-2008 à 10:35:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Emploi & Etudes par Darth21


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1620625
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-04-2008 à 10:55:10  profilanswer
 

Nan mais t'façon 100 à 150€ pour la création d'un site (codage + design), tu trouveras personne de compétent.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°1620649
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-04-2008 à 11:33:03  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Nan mais t'façon 100 à 150€ pour la création d'un site (codage + design), tu trouveras personne de compétent.


 
Ce que j'aime bien c'est le "conscient du travail que ça demande" ... suivi de "100 à 150€" :whistle:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1620664
dead hunte​r
Posté le 09-04-2008 à 11:44:01  profilanswer
 

du grand n'importe quoi
limite travail au noir

n°1620952
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-04-2008 à 15:30:57  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Ce que j'aime bien c'est le "conscient du travail que ça demande" ... suivi de "100 à 150€" :whistle:


Nan mais clair, faut arrêter d'croire au Père Noël là. :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°1620954
tuxracer
Modérateur
Posté le 09-04-2008 à 15:32:09  profilanswer
 

ce n'est pas une offre d'emploi


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  création d'un site web pour une nouvelle webradio sérieuse

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour étudier mon siteCreation de services Immobiliers
Puis-je faire une nouvelle demande? (CROUS)SITE WEB A PARTIR DE 499 eur HT
[Problème Site] Inscription en DUTCongés payés d'une nouvelle SSII après démission de l'ancienne SSII ?
Quel type de société créer pour récupérer les revenus pub de mon site?création d'une école primaire à l'étranger
(RECHERCHE) WEB DESIGNER pour CREATION SITE WEB EVENEMENT windsurf 
Plus de sujets relatifs à : création d'un site web pour une nouvelle webradio sérieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR