Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  création d'un site web pour une nouvelle webradio sérieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'un site web pour une nouvelle webradio sérieuse

n°1620606
radionet
Posté le 07-04-2008 à 15:50:07  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'une personne motivé et disponible pour la création à distance d'un site web pour une webradio. Je travaille sur le projet depuis le mois de juillet dernier, j'ai une bonne expérience du format radio et j'ai donc crée entièrement la programmation musicale qui s'oriente pop rock electro avec une dominante musicale assez commerciale pour commencer, dans le but d'attirer bon nombre d'auditeurs et de pouvoir se diversifier par la suite.
Je vais disposer d'un serveur pour la diffusion streaming mais il me manque quelqu'un de compétant pour créer tous le site web et l'habillage graphique.
Ayant déja poser une annonce il y a qq mois j'ai reçu de nombreuse réponse mais les gens ont abandonné au bout de quelques semaines, il me faut donc quelqu'un dont le projet motive avec des idées neuve et jeune, conscient du travail que cela demande je propose une petite rémunération de l'ordre de 100 à 150 euros. J'aurai aimé pouvoir proposer plus mais je finance personnellement tous le reste à savoir : la location du serveur, les droits d'auteur et licences logiciels. Je propose aussi un lien pour votre site perso par l'intermédiaire de la webradio pour votre promotion personnel.

 

Si vous êtes interessé voici mon mail :

 

L'ouverture de la webradio serai prévu pour le début de cet été


Message édité par Darth21 le 09-04-2008 à 10:34:51
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 15:50:07  profilanswer
 

n°1620607
clem-rn
Posté le 08-04-2008 à 20:37:21  profilanswer
 

Bjr