|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feedback Infineo Strategy Consulting |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:07:14 |
asrx |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | mince un cabinet que j'ai oublié
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 20:10:47 |
stuck_mojo |
En gros les décisions bien structurantes sont là (se développer sur tel marché, mutualiser certaines fonctions entre BUs...), mais le yakafokon ça a jamais rien fait changer, donc il reste les phases moins glamour. Donc effectivement c'est un concept vague, mais dedans il y a "strategy", clairement plus valorisant que "execution"...rien de très novateur par rapport à des Accenture / BearingPoint / Ineum / Eurogroup pour résumer... Message édité par stuck_mojo le 21-02-2008 à 21:16:05 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jay-jay69 | Je suis complètement d'accord que dans cette mise en oeuvre il y a des phases plus sexy que d'autres, mais ici, nous ne pouvons pas proposer la partie conseil SI, du fait que nous n'avons aucun profil suceptible d'y répondre (ou peut-être un directeur)...
Message cité 1 fois Message édité par jay-jay69 le 22-02-2008 à 11:00:34 |
Tester | Je vous ai envoyé un MP
|
taguibago |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 15:46:35 Mais c'est quoi CONCRETEMENT une mission type infineo ? |
taguibago | je ne saurais répondre pour Infineo, mais le cabinet vient de rejoindre Deloitte.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Taguibago, t'as d'autres infos sur cette absorption ?? ( création d'une nouvelle BU, partage du portefeuilles de clients, missions en commune avant intégration des troupes, etc)
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback + interview anglais | Feedback sur ADDSTONES consulting |
INFOLOG [feedback] | Micropole Univers, Business & DEcision ou Edis Consulting? |
Feedback SAINT-GOBAIN | feedback Deloitte CRS |
Feedback sur Exalead | Feedback sur NOVENCIA (SSII Finance) |
Feedback sur Wight Consulting (spin-off de Greenwich Consulting) | |
Plus de sujets relatifs à : Feedback Infineo Strategy Consulting |