Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback ON-X ou metier consultant (conseiller pas integrateur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback ON-X ou metier consultant (conseiller pas integrateur)

n°4341895
bozzobuzz
Posté le 02-07-2013 à 22:20:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde

 

Est que quelqu un connaît la société on-x et y a travaillé dans sa branche conseil (et non ssii) . J ai eu des entretiens intéressants et on me propose un poste de conseiller. On m a présenté ce poste comme diversifié, axé sur l ecoute du client, la communication etc ... Ça me paraît interessant mais j ai du mal à voir en quoi cela consiste vraiment et quelles sont les possibilités d évolutions ? Et est ce qu on ne s éloigne pas du côté technique et est ce qu on ne perd pas de competences (j aime bien la technique moi ... ). Est ce qu on ne perd pas la possibilité d évoluer vers des postes plus orienté vers l expertise ?

 

Pour resumer :) si vous avez des infos sur la societé on-x (branche conseil) et le metier de conseiller !

 

Merci d avance pour vos reponses .
Édit : je parle de conseil en informatique (réseau/infrastructure/sécurité)
Edit 2 : Si j'ai pas été clair sur certains points hésitez pas ...


Message édité par bozzobuzz le 03-07-2013 à 17:17:24
mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 22:20:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback ON-X ou metier consultant (conseiller pas integrateur)

 

Sujets relatifs
Feedback dans le (vaste) domaine de la com'Devenir consultant SAP FI/CO après 4 ans d'expérience en audit
Feedback SynopsiaFeedback FHM Solutions
INA Expert - formation "Monteur un métier"enquéte métier administrateur réseau
Mgi consultant avisFeedback cristal Décisions
Consultant en management de projetRecherche actrice X 18-40
Plus de sujets relatifs à : Feedback ON-X ou metier consultant (conseiller pas integrateur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR