Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  quelqu'un connait la SSII Strathom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un connait la SSII Strathom

n°2073768
alexan
Posté le 15-01-2009 à 15:42:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais bientot faire un entretien chez Strathom, j'aimerais savoir si vous avez des feedbacks concernant cette SSII.
 
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 15:42:18  profilanswer
 

n°2081484
alexan
Posté le 20-01-2009 à 16:50:17  profilanswer
 

UP!

n°2428141
Ouimaisnon
Ce qui est simple est faux.
Posté le 20-08-2009 à 16:01:18  profilanswer
 

Oui, je connais bien la société. SSI dans les telcos et très récemment dans l'énergie (attention, ils n'ont aucun référencement et rentrent "par la petite porte" ), petite boîte "classique", qui donne bcp sous formes de frais, super sympas à l'accueil. Souci: l'acquisition des RTT uniquement si on a bossé en production minimum 220 jours de mai à mai. En clair, si on y entre en juillet ou autre mois...pas de RTT a priori! ça doit être pareil la dernière année. j'ai regardé mon contrat de travail et syntec, c'est tout à fait légal! J'ai demandé à poser des RTT et on m'a expliqué la règle en me disant "mais ça ne change rien, RTT ou congés, tu passeras les mêmes vacances..." En telco, ils ont apparemment une grosse activité à l'étranger et/ ou en Suisse. Tout a pas l'air hyper clean mais quand tu es en mission il sont franchement sympas.

n°2494256
Ouimaisnon
Ce qui est simple est faux.
Posté le 13-10-2009 à 17:32:55  profilanswer
 

Ah oui, pour la filiale dans l'énergie, c'est une société suisse, certainement pour les avantages technologiques que ça procure...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  quelqu'un connait la SSII Strathom

 

Sujets relatifs
SSII : Départ d'une missionAvis sur une SSII
SSII Licenciement pour congès validésLes meilleures SSII sortiront elles renforcées de la crise ?
Accord pour séparation SSIISSII, licenciement et rupture conventionnelle
recherche personnes travaillant (ou ayant) en SSIISSII: refuser une mission où on nous envoie à perpette les ouailles ??
Ingénieur .Net [CDI] Ile-de-France (pas de SSII)Des avis sur les pré-embauches en SSII ?
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un connait la SSII Strathom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR