Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sii, coframi, aptus

n°964550
hulk24
Posté le 20-02-2007 à 18:30:00  profilanswer

Quelle société vous paraît elle la meilleure (du point de vue du client) ? Merci de me répondre si vous êtes salarié de l'une d'entre elles et éviter les poncifs du genre la société ne compte pas ce sont les ingés qui sont importants. Les deux sont importants, mais je choisis d'abord l'entreprise avec qui je travaille.

Mon avis (réagissez) :  
Aptus : bien mais un peu trop petite (600 p), avec risque de déréférencements et donc de départ des meilleurs éléments
SII : pas mal, mais un peu discrète, et manque d'agressivité commerciale.
COFRAMI : bien, mais gros risques avec l'administration judiciaire et les départs de nombreux éléments de structure (commerciaux, ...)

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 18:30:00  profilanswer

n°964561
kantucri
Posté le 20-02-2007 à 18:41:19  profilanswer

hulk24 a écrit :

Quelle société vous paraît elle la meilleure (du point de vue du client) ? Merci de me répondre si vous êtes salarié de l'une d'entre elles et éviter les poncifs du genre la société ne compte pas ce sont les ingés qui sont importants. Les deux sont importants, mais je choisis d'abord l'entreprise avec qui je travaille.

Mon avis (réagissez) :  
Aptus : bien mais un peu trop petite (600 p), avec risque de déréférencements et donc de départ des meilleurs éléments
SII : pas mal, mais un peu discrète, et manque d'agressivité commerciale.
COFRAMI : bien, mais gros risques avec l'administration judiciaire et les départs de nombreux éléments de structure (commerciaux, ...)

Merci d'avance

APTUS m'a convoqué, j'ai eu la flemme d'y aller... j'ai connu qqn là-bas.
SII ouais sans plus
COFRAMI, connais pas mais je me dis que leur image du point de vue client me paraît pas mal, mieux qu'Aptus déjà

n°964565
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 20-02-2007 à 18:46:13  profilanswer

ces entreprises sont déjà en feedback...

Aller à :

Sujets relatifs
APSIDE ou COFRAMI ?Salaire ingé télécom Aptus et Sopra
Des problèmes avec APTUSSopra ou Coframi (sophia)
Coframi me met la pressionaptus: boite de conseil et d'ingenieries: c'est quoi?
Avis sur COFRAMIFeedback sur Aptus
Que choisir : ALTEN - ALTRAN - COFRAMI - SOPRA ???Transiciel ou Coframi ???
Plus de sujets relatifs à : sii, coframi, aptus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)