Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Censure du forum par certaines sociétés ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1708104
Kravits
Posté le 31-05-2008 à 00:44:53  profilanswer

Actuellement consultant, je viens souvent sur ce forum afin d obtenir des informations sur les différentes SSII qui prennent contacte avec moi.

Cela est très instructif et me permet d identifier les moutons noirs de la profession et donc d eviter certains piéges.

A ma grande surprise je constate que, par exemple, le sujet consacré a la société xxxx a disparu... et je ne serai pas surpris d apprendre que cette société y est pour quelque chose !

Dernièrement, certains avaient nommé un des dirigeants de la société et l avait traité de malhonnètes...cela pourrait etre une explication a cette "censure".
Je me souviens d en effet, que la société était extrement attentive a ce forum puisque  des consultants et meme des dirigeants avaient réagi afin de sauver ce qui pouvait encore l etre etant donné l image de xxx auprès des membres de ce forum (et de la majorité des consultants quelque peu expérimentés !)

Bref, je trouve cela lamentable et voulait savoir si il s agissait d une pratique courante dans ce forum ???

Message cité 1 fois
Message édité par jaguargorgone le 31-05-2008 à 08:50:51
mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 00:44:53  profilanswer

n°1708107
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 31-05-2008 à 01:04:16  profilanswer

http://situbusit.files.wordpress.com/2007/06/i-want-to-believe.jpg

---------------
MK DS 459634-483247
n°1708166
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 31-05-2008 à 08:51:54  profilanswer

Kravits a écrit :

Actuellement consultant, je viens souvent sur ce forum afin d obtenir des informations sur les différentes SSII qui prennent contacte avec moi.

Cela est très instructif et me permet d identifier les moutons noirs de la profession et donc d eviter certains piéges.

A ma grande surprise je constate que, par exemple, le sujet consacré a la société xxxx a disparu... et je ne serai pas surpris d apprendre que cette société y est pour quelque chose !

Dernièrement, certains avaient nommé un des dirigeants de la société et l avait traité de malhonnètes...cela pourrait etre une explication a cette "censure".
Je me souviens d en effet, que la société était extrement attentive a ce forum puisque  des consultants et meme des dirigeants avaient réagi afin de sauver ce qui pouvait encore l etre etant donné l image de xxx auprès des membres de ce forum (et de la majorité des consultants quelque peu expérimentés !)

Bref, je trouve cela lamentable et voulait savoir si il s agissait d une pratique courante dans ce forum ???

On ne peut pas tout laisser passer non plus. La diffamation est interdite [:spamafote]

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
Recherche forum utilisateurs SAPSociétés d'Etudes Marketing / Gestion carrière
Sociétés de Broker/Conseil en fusion/acquisition[Question] Traduction forum
sociètés et mondialisationForum des formations techniques (bac+2/3) a orly 7 - 9 dec07
Suite a donner apès une rencontre sur un Forum"Equivalent" de ce forum aux US
[OFFRE] Recherche dév. PHP pour modif. sur un forum.Paris: forum studyrama 3eme cycles, MBA...
Plus de sujets relatifs à : Censure du forum par certaines sociétés ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR