Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  CDI : pas d'horaires stipulées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDI : pas d'horaires stipulées

n°599188
Nicodonald
Posté le 21-02-2006 à 21:41:59  profilanswer
 

Bonjours à tous.
Dans mon contrat de travail, il n'est pas mentionné d'horaires de travail précisément, seulement que la durée totale hebdomadaire est de 35h.
Est il possible pour mon employeur de changer ces horaires d'une semaine à l'autre à sa guise ?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 21:41:59  profilanswer
 

n°599323
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-02-2006 à 08:52:09  profilanswer
 

Y'a pas d'horaires indiqués dans le réglement intérieur de la boite ?

n°599351
Kelk1K1
Posté le 22-02-2006 à 10:28:14  profilanswer
 

cela depend de ta convention... syntec ? statut ?

n°599417
Nicodonald
Posté le 22-02-2006 à 12:41:55  profilanswer
 

Convention de la radiodiffusion.
après peu de chance qu'il y'ait des horaires dans la boite vu que c'est une radio les horaires varient vachement selon les postes

n°600051
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-02-2006 à 09:29:36  profilanswer
 

Moi non plus je n'ai pas d'horaires stipulés dans mon contrat de travail datant d'un an et demi (agent de maîtrise, convention Syntec) mais ma SSII a un réglement intérieur stipulant les horaires donc faut voir.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°620168
fabienne35
Posté le 20-03-2006 à 16:53:34  profilanswer
 

il faut voir ele règlement intérieur mais aussi s'il y a des horaires affichés (c'est une obligation légale) sinon voire si ce n'est pas des horaire dit "à la carte" ie avec des plages fixes (présence obligatoire) et des plages mobiles (présence facultative, l'essentiel étant de faire 35h en tout dans la semaine)
 
S'il y a un CE ou des délégués du personnel, il devrait pouvoir répondre à ta question facilement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  CDI : pas d'horaires stipulées

 

Sujets relatifs
[OFFRE CDI] [Lognes (77)] Technicien Installation Serveurs[CDI / STAGE RP] Ingénieur JAVA/J2EE
Stage + CDI[OFFRE CDI] [Lognes (77)] Responsable de la salle de pilotage
Pas de contrat = CDI?[ CDD > CDI ] Webdesigner
[CDD>CDI] Webmaster polyvalentNous recrutons 1 CDI Administrateur Windows 2003 Serveur
[OFFRE] Développeur junior Delphi CDI[OFFRE CDI] [Esvres (37)] Développeur Batch, Cobol, Db2
Plus de sujets relatifs à : CDI : pas d'horaires stipulées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR