Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bull : infos

n°2674025
kiyoshi77
Posté le 22-04-2010 à 15:34:36  profilanswer
 

Bonjour à tous.  :)  
 
Voilà j'ai pu voir sur le site de Bull des offres très intéressante et qui correspondent parfaitement à ce que je recherche. En effet à la prochaine rentrée je dois si tous se passe bien intégré un master M2IRT en 3ans et en alternance. Les offres de ce lien : http://www.bull.com/fr/emploi/recr [...] rentis.php et plus particulièrement celles de la catégorie "Infrastructures" correspondent totalement à mon profil et à ce que je recherche, j'ai déjà 4 ans d'alternance dans le secteur dont deux en tant que tech itinérant. Depuis deux ans je fais quasiment que de l'administration Linux.
 
J'aurai voulu avoir un peut plus d'infos sur cette société. Des avis externes et pourquoi pas interne. Si vous avez déjà eu à faire à eux et comment cela s'est passé.
 
Merci beaucoup !!  :hello:


Message édité par kiyoshi77 le 22-04-2010 à 20:02:05
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 15:34:36  profilanswer
 

n°2676543
kiyoshi77
Posté le 23-04-2010 à 14:09:42  profilanswer
 

Alors personne afin de filer des petites infos ?   :whistle:  

n°2686135
grumlx
Posté le 28-04-2010 à 15:13:30  profilanswer
 

J'y travaille en CDI, j'ai signé ce mois ci. Pour l'instant j'y suis très bien, la mission sur laquelle je suis est très bien. Pas mal d'avantage...
Si tu as des questions particulières n'hésites pas ;)

n°2690710
kiyoshi77
Posté le 30-04-2010 à 16:50:46  profilanswer
 

Merci grumix pour ta réponse. Ben déjà je voudrai savoir si le contenu des missions sont bien celles présenté sur le papier ? Je ne veux pas me retrouver à installer des postes clients et les intégré dans un AD...
 
Après je ne vais pas te demander si il y a vraiment des possibilité d'évolution interne ou pas car ça ne fait pas bien longtemps que tu y est. Aussi tu occupes quelle poste ? Comment ça se passe quand on doit se déplacer chez un client ? Voiture perso, voiture fonction ? Quelles sont les avantages ?
 
Merci beaucoup encore !

n°2694978
grumlx
Posté le 03-05-2010 à 09:38:45  profilanswer
 

alors le je suis en mission chez le client et j'ai un poste d'ingénieur de production / gestion de projet. Après les avantages sont comme toujours à négocier, et dépendent de la mission ou tu vas. La voiture ce n'est pas systematique en fonction des missions ( les frais kilométrique également ). Pas de ticket resto, mais un remboursement sur note de frais jusqu'a 12€....
Après la mission correspond forcement à ce qui m'as été décrit dans la mesure ou le premier entretient que j'ai passé, je l'ai passé avec mon chef actuel.
 

n°2695441
kiyoshi77
Posté le 03-05-2010 à 18:20:40  profilanswer
 

Ok très bien. Par contre pour la voiture ça me fait un peut peur. Si il faut allez dans le 78 (je suis du 77), je ne veux pas y allez avec ma propre voiture franchement...(même si remboursement)
 
Merci en tous cas de m'avoir éclairé  :)

n°2697104
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-05-2010 à 23:01:48  profilanswer
 

Tu seras sur quel site ? Les clayes / Massy / St ouen ? :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°2697244
grumlx
Posté le 05-05-2010 à 08:53:32  profilanswer
 

kiyoshi77 a écrit :

Ok très bien. Par contre pour la voiture ça me fait un peut peur. Si il faut allez dans le 78 (je suis du 77), je ne veux pas y allez avec ma propre voiture franchement...(même si remboursement)


 
Tout dépend de la mission qu'ils vont te proposer ou du poste sur site qu'ils peuvent te proposer.
Pour les voitures je crois qu'il est assez compliqué d'en avoir une ( problème de stock à priori ) mais en même temp je ne veux pas en avoir une pour l'instant.
 
Tiens nous au courant...
 

n°2698037
kiyoshi77
Posté le 05-05-2010 à 19:30:22  profilanswer
 

Je vais postuler sur St-Ouen et Massy, je suis vers Pontault-Combault donc bon...le mieux c'est quand même St-Ouen.
 
Merci en tous cas  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
infos Bourses+ESSEC+Apprentissage[Topic unik] Bac 2010 | lire p.1 (infos, news, màj) | RESULTATS !
Recherche infos DubaïInfos métier webdesigner
Recherche des infos sur le DUT Info CommInfos sur réorientation en cours d'année de fac
EFAP / NYIT master, des infos ?demande d'infos sur le metier du consulting ((exemple:cabinet valyans)
CNED: infos 
Plus de sujets relatifs à : Bull : infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR