Bonjour,
Je viens vous voir car j'ai signé récemment chez INCKA, et y'a une astuce apparemment au niveau des frais journaliers que je ne capte pas
Donc en gros, on a un panier repas de 3,05€ par jour. A cela on a aussi soit des frais de déplacement, variables selon la zone d'emploi, soit un remboursement de la carte orange. Par exemple en zone 3 on a soit 3,05€ (panier repas) + 50% carte orange, soit 3,05€ (panier repas)+3,05€ (frais déplacement). On choisit le mode de remboursement que l'on veut.
De même pour les autres zones :
Zone 4 : 3,05 + 50% carte orange ou bien 3,05€ + 6,10€.
On peut continuer pareil pour les autres zones. Enfin bref, vous voyez le truc.
Ce que je capte pas, c'est qu'on a le choix entre les 2, sauf qu'il est clairement plus intéressant, par exemple pour la zone 4, de recevoir les 6,10€ de frais par jour que les 50% de remboursement de carte orange. En effet, 6€10 par jour ça nous fait en gros 122€ par mois, alors que 50% de la carte orange ça doit faire à peine 50€.
Alors elle est où la combine ? Je sais que les frais sont reçus que pour les jours travaillés, peut-être que la carte orange est payée quel que soit le nombre de jours travaillés dans le mois ? (et encore on y gagne toujours pas ! )
Merci de m'aiguiller
Message édité par bobby755 le 29-10-2008 à 17:53:39