Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  CAPGEMINI, AUSY, ALTEN, APSIDE, TEAMLOG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CAPGEMINI, AUSY, ALTEN, APSIDE, TEAMLOG ?

n°1288741
bmoon
Posté le 06-09-2007 à 16:17:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement en poste chez CAPGEMINI depuis 3 ans et ne voyant aucune évolution, je cherche à changer pour 3 raisons :  
 
1 - Raisons financières car j'ai été embaucher a une tres mauvaise période (en 2004) et comme je n'ai qu'un BTS et que chez CAP la grille de salaire est surtout basée sur les diplomes, je suis payé une vraie misère !!!
 
2 - Des missions + interessantes car je stagne, on me place la ou on peut et sur des technos peu interessantes... (ACCESS, VB...).
 
3 - Une meilleure évolution de carrière (formations ou autres) qui pourraient me permettre d'évoluer vers une fonction à + fortes responsabilités.
 
J'ai actuellement des contacts avec 4 entreprises... 3 entretiens cette semaine avec ALTEN, AUSY et APSIDE. et plusieurs coup de fil avec TEAMLOG qui prefere trouver une mission avant d'aller + loin... Meme si la personne m'a apparement dit qu'ils pouvaient eventuellement prendre le risque de me prendre sans mission mais qu'il fallait qu'il voit... Au telephone ils me paraissent assez sérieux et j'ai eu un bon contact avec les differentes personnes.
 
Pouvez-vous m'aider à m'orienter ? Laquelle choisir ? Rester chez CAP ou pas ? Sachant qu'il y a tres peu de chances que je soit augmenter de maniere significative... je peux envisager + 30% en changeant de boite...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 16:17:15  profilanswer
 

n°1288999
Shogun2002
Posté le 06-09-2007 à 17:31:57  profilanswer
 

Rester à Cap serait la plus mauvaise des solutions.

n°1289035
capitainei​gloo
Posté le 06-09-2007 à 17:45:57  profilanswer
 

de toute facon avec les autres boites ca sera la meme chose au niveau des missions et des évolutions de salaire donc va au plus offrant à la signature et barre toi au bout de 2/3 ans comme tu vas le faire
 
SSII pawa

n°1289074
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 06-09-2007 à 18:05:54  profilanswer
 

Les meetings internes SSII c'est quoi au juste ?
 
Des meetings à vocation culture entreprise ou
Des meetings à vocation culture ... miam miam :o

n°1289455
tuxracer
Modérateur
Posté le 06-09-2007 à 20:59:25  profilanswer
 

pas de titre en majuscule


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  CAPGEMINI, AUSY, ALTEN, APSIDE, TEAMLOG ?

 

Sujets relatifs
Entretien chez Alten SIRChoix entre CapGemini ouest, Sogeti High Tech et Altran Ouest
[Accenture / CAPGemini / Unilog / Sopra / Bearing Point] Que choisir ?Contrat de profesionnalisation chez CapGemini
Feedback Silicom, Alten, Ausy, CoframiRennesEntrevues ATOS, C_S, ALTEN,etc feedback et questions
feedback Ausy FranceTeamlog Finance, Phirst Vanilla, In Fine Consulting Feedback
Stage chez Capgemini, Sogeti ou GFI! Que choisir? 
Plus de sujets relatifs à : CAPGEMINI, AUSY, ALTEN, APSIDE, TEAMLOG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR