|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Office : les attitudes incompréhensibles au boulot |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 09:44:34 |
Tetedeiench Head Of God | Va falloir oser parler de ça en espérant ne pas avoir un pseudo (trop) connu pour pas se faire toper et ne pas voir sa vie professionnelle en pâtir tout ça pour avoir voulu raconter un truc rigolo sur un forum J'ai des exemples, mais je vais pas les balancer Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-07-2012 à 11:26:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 11:42:49
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Si tu montrais l'exemple... peut etre que ça motiverait ! J'en ai plein des cas, avec parfois vengeance bien salée à la clef mais je crois que ca serait hors topic Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 18-07-2012 à 23:24:44 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 23:27:48
|
jpegfr | le pavé il est long à écrire j'ai l'impression --------------- 100% des gagnants ont joué |
Risin''Sun |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
chrisredfield | Alors moi quand j'étais étudiant, il m'est arrivé de travailler en tant que serveur, car ça payait bien. Donc été 2008 je me pointe dans cette petite pizzeria du 6eme arr, comme il y en a beaucoup dans Paris. Ambiance impec' au début, moyenne d'âge : 23 ans, bon délire, mais pas mal de monde entre les et les venus découvrir Notre Dame pour la première fois...
Message cité 1 fois Message édité par chrisredfield le 29-07-2012 à 15:27:38 |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 15:27:06 |
jafar2049 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Hautes Etudes Commerciales HEC Paris | [Topic Unique] Ecole de Management de Strasbourg |
[Topic Unique] ESC Chambéry-Savoie. | [Topic Unique] Hautes Etudes Commerciales HEC Paris |
[Topic Unique] IPAG - Ecole Supérieure de Commerce | [Offre] Développeur PHP Back-office et Front-office |
[Offre] Développeur PHP Back-office et Front-office | [Topic Unique] Télécom ParisTech |
[Topic Unique] Biologie, Bioinfo, Biostat : études & débouchés | these ou boulot |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Office : les attitudes incompréhensibles au boulot |