Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Attaché commercial dans le luxe, oui mais où et à quelles conditions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attaché commercial dans le luxe, oui mais où et à quelles conditions ?

n°3999512
Aurelie_75
Posté le 27-08-2012 à 16:56:43  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,  
 
Voici un site que j'adore consulter... Et ici ma première question/contribution.  
 
Je me pose des questions sur l'entreprise pour laquelle je voudrais travailler, comme attachée commerciale, plutôt dans le secteur du luxe, mais large (automobile, joaillerie, parfums, etc.)  
 
J'aimerais vous poser 3 questions, qui m'aideront dans mon choix :  
1. Quelle entreprise vous fait rêver et pourquoi (à des postes commerciaux) ?  
3. Que pensez vous du secteur automobile, type BMW ? Ca me semble plus concret que les parfums, etc. mais j'ai peur que l'environnement soit un peu difficile
2. Quels sont vos principaux critères pour choisir votre entreprise : salaire, équilibre vie privée/vie pro, ambiance, opportunités de carrière, formation, proximité, intérêt du job... ?  
 
Merci à tous de vos réponses, qui aideront ma réflexion !  
 
Aurélie

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 16:56:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Attaché commercial dans le luxe, oui mais où et à quelles conditions ?

 

Sujets relatifs
Recheche commercial en référencementMba spé ESG Luxe ou master of science luxury and fashion Skema?
Conditions d’accès à une L3 scientifique simple.Recherche Directeur Commercial VDI
Recherche Directeur Commercial VDIOrientation post BTS Technico-Commercial
Ingénieur Technico-commercial/Chargé d'affairesIngénieur ou commercial ?
[CDI*3] [Rouen 76] Chargé clientèle, Ingé commercial, Support techIngénieur commercial
Plus de sujets relatifs à : Attaché commercial dans le luxe, oui mais où et à quelles conditions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR