Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Assystem pour une mission de 3 mois, à faire ou pas?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1838070
Poucinette​1985
Posté le 17-07-2008 à 20:24:59  profilanswer

Bonjour!

Jeune diplomée d'une école d'ingénieur en mécanique, je cherche un poste  à partir de mi-aout et on me propose une mission de 3 mois chez Assystem. Sachant que je signe pour un  CDI mais que je serais en periode d'essai à la fin de cette mission, est ce que il y a un risque que je me fasse virer car ils ne me trouvent pas de mission? Sont-ils coutumier de ces méthodes?
J'aimerai bien ne pas travailler en presta mais malgré mes entretiens pour de "vrais" postes,  je n'ai pas assez d'expérience ( dixit eux après la totalité des entretiens, enfin passons la dessus...)...

Quel est votre avis la dessus??

J'ai aussi passé des entretiens chez Matis et Akka Technologies, y'a-t-il une entreprise mieux que les autres? ou une à surtout eviter?

Merci de votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 20:24:59  profilanswer

n°1838223
tuxracer
Modérateur
Posté le 17-07-2008 à 21:46:15  profilanswer

cf http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 9282_1.htm

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
[RECHERCHE] [67] Stage Bac +3 système & réseau 3 mois pour 2009Salaires et avantages mission à l'etranger
Assystem ou Logica ?question démission après changement de mission
4 mois de période d'essai (nouvelle loi)MISSION FREELANCE DEVELOPPEUR AS2/3
Mission pour développeur Flash freelance!Retenter 2 mois après un entretien raté
demission mission interimCherche Flasheur pour mission
Plus de sujets relatifs à : Assystem pour une mission de 3 mois, à faire ou pas?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR