|
Auteur | Sujet : Société Générale - /!\ Actualité de Kerviel et Bouton Out /!\ |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2008 à 13:47:28 ![]() ![]() |
cmh | Bonjour à tous
|
freko78 |
Message édité par freko78 le 08-04-2008 à 21:41:33 |
nicodemus83 | Merci freko78 pour ta réponse
|
freko78 |
|
nicodemus83 |
Message cité 1 fois Message édité par nicodemus83 le 09-04-2008 à 14:05:39 --------------- |
freko78 |
Message édité par freko78 le 08-04-2008 à 22:40:26 |
cmh | Hey freko78 t al'air de ty connaitre..pour mon cas tu sait pas a quoi jepux m'attendre ???? (cf post plus haut ...) |
freko78 |
|
cmh | Merci de répondre c'est sympa. Tu crois qu'il pourrait me poser des questions techniques encore ??? je vais voir un opé encore....jamais vu de RH...et toi tu fais quoi la bas ?? |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2008 à 13:52:58 ![]() ![]() |
freko78 |
|
cmh | En gros, si t pas assez mignonne ils te prennent pas ????
|
freko78 |
|
cmh | Nan..je sais bien..mais jserais sur mon 31...tailleur hugo boss, ptit passage chez le coiffeur et french manucure...normal quoi
|
in_your_phion | Heeeeellllllllllllllllllooooooowwwww !!!!!!!
|
cmh | avec qui ta passe ton entretien ??
|
in_your_phion |
|
cmh | mefie toi .....générallement plusieurs entretiens aves des personnes differentes à chaque fois.sinon tas fais koi comme études et tu veux faire koi ds un avenir proche ? |
in_your_phion |
|
cmh | moi jsui étudiante à l'EM lyon, avec une spé en finance de marché...j'ai été prise pour un stage d'un an sur le desk d'equity à NY... |
freko78 |
|
freko78 |
|
in_your_phion |
salut, ps : je t'ai mp Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 23-04-2008 à 18:43:27 |
freko78 |
|
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 11:32:27 ![]() Bonjour à tous.
|
cmh | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 13:34:41 ![]() Salut.
|
cmh | Tu trouveras tout ca sur leur site internet..pour l'ambiance jcrois k ca depend ds quelle équipe tu bosses et pour qui tu bosses...c assez variable... |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 14:44:17 ![]() Justement, à part une brève présentation du service, il n'y a rien de plus.
|
cmh | jtavoue jsais pas trop...moi j'ai été prise pour un stage d'un an à NY sur les desk d'equity... |
rezine | bonjour |
yousky | Bonjour à tous,
|
scalpto | Bonjour
|
freko78 |
|
raouf | J'ai entendu que Jérôme Kerviel a été recruté par une boîte de "conseil en informatique". Qqn connaît le nom de la boîte ? |
nicodemus83 |
freko78 |
|
scalpto |
|
Bourretebourre |
|
Bourretebourre |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Search etude de cas Stt IG >> Société FENATRAX | Societe Ps'Soft |
Société de communication visuelle cherche infographiste (33) | Comment se renseigner sur une société ? |
[HS ?] Comment faire pour vendre un produit sans créer de société ? | société de portage |
Tests psycho-techniques et de culture générale ... | Création de société , recherche d'exemples concrets |
Supinfo : test de culture générale seulement ? | Connaissez vous la société www.inti.fr ? |
Plus de sujets relatifs à : Société Générale - /!\ Actualité de Kerviel et Bouton Out /!\ |