Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accenture Vs CSC

n°1067559
linkmiami
Posté le 23-05-2007 à 22:49:32  profilanswer
 

Bonjour à tous!!!     :hello:  
 
Je travaille actuellement en tant que consultant fonctionnel ERP dans une grande SSII.  
Je souhaite quitter mon entreprise (cela fait 1 an que je demande à changer de client... sans réponses   :cry:  )  
 
J'ai eu 2 propositions, chez Accenture et CSC. Ne connaissant que de loin ces entreprises j'hésite... Vos conseils seraient les bienvenus...   :??:  
 
Sinon avez-vous des cabinets que vous conseillez particulièrement en dehors de ceux-ci???  
 
Merci par avance!  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 22:49:32  profilanswer
 

n°1067697
nazzzzdaq
Posté le 24-05-2007 à 00:07:19  profilanswer
 

Ce sont 2 sociétés de conseil / SSII équivalentes. Accenture France est néanmoins un peu plus orienté méthodo que CSC France (J'insiste sur le "France" ).
 
Prend celle qui t'offre le package le plus élevé.
 
A package égal, si tu aimes la rigueur et les processus bien cadrés -> Accenture, si tu es quelqu'un un peu plus créatif aimant prendre des initiatives -> CSC

n°1069343
linkmiami
Posté le 24-05-2007 à 23:59:47  profilanswer
 

OK je te remercie!!!
 
Accenture propose un peu plus que CSC... Par contre j'ai lu sur le forum que chez accenture ca bosse jusqu'a pas d'heure, s'est ce qui me fait peur...

n°1069924
kantucri
Posté le 25-05-2007 à 11:40:32  profilanswer
 

linkmiami a écrit :

OK je te remercie!!!
 
Accenture propose un peu plus que CSC... Par contre j'ai lu sur le forum que chez accenture ca bosse jusqu'a pas d'heure, s'est ce qui me fait peur...


 
Ouais ça m'a repoussé aussi.
Y'a aussi une vie après le boulot.
Surtout quand il fait beau
 :jap:  :jap:  :sol:  :sol:  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accenture Vs CSCStage SGCIB ou Accenture ou HSBC??
indémnité stage chez CSC ??info CSC la défense
Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)Salaire chez Accenture
CSC : stageoddo ou accenture? aidez moi svp
Arrivée chez Accenture, questions à ceux qui y sont 
Plus de sujets relatifs à : Accenture Vs CSC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR