Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Wharton ou attendre un an?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1646448
wharton201​0
Posté le 24-04-2008 à 08:01:58  profilanswer

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir quelle est la reputation de Wharton en Europe. Je travaille aux Etats-Unis pour un "Big 3" du conseil en strategies, et compte revenir en Europe a moyen terme. J'ai ete pris a Wharton, mais refuse a Harvard et mis en liste d'attente a Stanford. Wharton me propose de deferer mon offre d'admission d'un an...Le jeu en vaut-il la chandelle? Aux Etats-Unis, le classement est clairement Harvard = Stanford > Wharton > MIT, Kellogg, Columbia. Mais en Europe?

Merci d'avance

Wharton2010

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 08:01:58  profilanswer

n°1646451
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 08:08:26  answer

Salut,
Je te conseille d'aller directement sur le topic mba: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 21.htm#bas

C'est plein de gens bien informé qui pourront t'en dire plus.

n°1647030
aZq
Posté le 24-04-2008 à 13:59:54  profilanswer

ok, toi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Accepter l'offre d'un petit cabinet d'audit ou attendre?Attente réponse définitive pour 1 stage : rappeler ou attendre?
J'ai postulé dois je attendre ???Intercontrat: doit on s'attendre à de mauvaises surprises?
Faire attendre une propositionEntretien avec "expert en recrutement", a quoi s'attendre ?
passage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ??Ingénieur S/Rx sur Rouen / Prendre un taf pour attendre.. ou.. ?
Plus de sujets relatifs à : Wharton ou attendre un an?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)