| |||||
| Auteur | Sujet : C'est le WE! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 11:03:26 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
ki2koo |
ki2koo |
tgrx My heart is pumping for love |
|
ki2koo |
Message édité par tgrx le 24-06-2002 à 11:47:10 |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
ki2koo | le site d'aufeminin.com...
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 11:48:44 ![]() ![]() |
ki2koo |
ki2koo |
|
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
ki2koo |
ki2koo |
|
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
Voilààààààà exactement --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
botman Cubeur |
je l'ai vu 2 heures, rencontree sur aufeminon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ki2koo |
ki2koo |
ki2koo |
Notsukaw Be Aware |
Ah oué ? T'es tombée sur une vraie fille là bas ?
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
ki2koo |
ki2koo |
botman Cubeur |
0 filles dans mon entourage ....donc Internet is my only hope --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
elle est superbe physiquement, bcp de conversation. Mais silence radio depuis une semaine et demi. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ki2koo |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
Ouep, j'ai un collègue qui s'est marrié grâce à
ki2koo |
ki2koo | v allé prendre mon diplome provisoire
botman Cubeur |
le bleme c'est que je finis mon stage a Geneve et j'ai ete super occupe depuis qu'on s'est vu. Elle m'a propose de se revoir cette semaine vu que je pense descendre a Grenoble, probablement definitivement ...j'espere qu'elle s'en souviendra ....
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par tgrx le 24-06-2002 à 13:03:30 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
botman Cubeur |
suis la --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : C'est le WE! |