| |||||
| Auteur | Sujet : C'est le WE! |
|---|---|
tgrx My heart is pumping for love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 17:47:21 ![]() ![]() |
ki2koo |
|
ki2koo |
|
ki2koo | un truc marrant
|
botman Cubeur | [tout le monde lit gala ici --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
botman Cubeur |
non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tgrx My heart is pumping for love |
|
ark No wukkas |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 18:18:55 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
they don't (c) --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ark No wukkas |
botman Cubeur |
c'klair Message édité par botman le 18-06-2002 à 18:26:49 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ark No wukkas |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ki2koo | vous avez tellement de mal avec les francaises? |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
ki2koo |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
ki2koo |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Un manque d'éducation et de réflexion ! |
ki2koo |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
tgrx My heart is pumping for love | La jeunesse actuelle est assez bizarre actuellement. J'ai bien peur malheureusement que la partie qui s'identifie aux lofteurs soit vraiment importante |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Tout simplement pour se la péter, avoir la sensation d'exister ... Message édité par Ken le 19-06-2002 à 09:28:14 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Oui, manque de repères, manque d'éducation, manque d'intérêt en général ... Message édité par Ken le 19-06-2002 à 09:33:26 |
Message édité par tgrx le 19-06-2002 à 09:35:41 |
botman Cubeur |
oui, elles sont trop difficiles .. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
0 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Tgrx, regarde le coût des transports, surtout le RER et tu comprendras pourquoi certains restent en permanence dans leurs Cités, sans oublier le prix des sorties dites "intéressantes" (expos, musées, théâtres ... |
botman Cubeur |
voila que des connaissances aussi..en plus c'est les filles de l'imag --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
|
|
|
|