| |||||
| Auteur | Sujet : C'est le WE! |
|---|---|
ki2koo | Reprise du message précédent :
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 22:29:03 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Tgrx serait un boa avec une perruque blonde ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
pour l'age mental quand meme pas .
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
c'est tres bieng 1m66 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ki2koo | Botman & Ken --------------- Je Suis En Phase Creative... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je dirais que la moyenne tourne autour de 1.70m/1.72m environ donc ça va ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 23:15:56 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
qu'est ce que tu dis d'un type qui est pusso a 23 ans --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Elle doit trouver celà bien triste, voire affligeant ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
|
ki2koo |
|
Dion Acceuil |
|
|
Dion Acceuil |
|
|
Dion Acceuil |
|
botman Cubeur |
Message édité par botman le 05-07-2002 à 00:32:02 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ki2koo | Bon c'est le dernier jour de la semaine au boulot!!
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | 23 ans et tjs puceau, c'est intolérable ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
ryo . |
Message édité par ryo le 05-07-2002 à 12:17:58 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Tu m'étonnes ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
plus c'est petit plus c'est mignon comme on dit --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
ryo . |
|
botman Cubeur |
ca va pas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ryo . |
|
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | En parlant de W.E., ca s'annonce pas terrible ici au niveau du temps ... je sais pas comment c'est sur Paris, mais ici cé humiiiiiiiiiiiide ... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Pas terrible non plus dans notre belle Capitale ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | aideaupuceau@branleur.com
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : C'est le WE! |