Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Yen a qui vont à l'IUT de LImoges ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yen a qui vont à l'IUT de LImoges ??

n°35321
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 11-07-2002 à 17:05:08  profilanswer
 

J'aimerai savoir si il y en a ici qui sont suceptibles d'aller en IUT INFORMATIQUE à limoges...
 
En effet je tiens a les mettre en garde :sweat:  
J'ai fini ma deuxieme année et je sors parmi les 25% de la promotion  :hap: . Neanmoins je tiens a signaler qqu graves problemes au sein de l'iut info :
 
- absence d'organisation : les horaires changent de semaine en semaine et c souvent le bazar pour les cours. Les salles sont mal gérees et il est difficile de finir des tp qqu fois.
- Les professeurs de maths sont ... particuliers ont va dire :( Certains exercices ne sont d'ailleurs jamais corrigés.. Bref c pas la joie dans cette matiere. Sinon ca va au niveau enseignement.
- Au niveau reunion/information ya vraiment un probleme : on n'a pas eu de reunion d'orientation poour la poursuite d'etude  :heink:  :ouch: J'ai parle avec dotre iutien est apparement c vraiment pas normal.
 
A cela s'ajoute pas mal de probleme de triche. Cote professeur certains ne change pas ou tres peu leurs sujet. En gros pour certaines matieres c'est celui qui a les corrigés qui cartonnent.
Ah oui pour finir on a un partiel deguisé (60% de la note) qui est vraiment penalisant :(
 
Bref c pas la joie et je regrette vraiment detre allé là :( meme si je suis pas trop mal classé. Mais j'ai accumulé certaines lacunes surtout en maths.
Je ne m'etais pas trop renseigné (pas internet a l'epoque) sur les iut mais je regrette  :o  
 
Sinon dans la region on trouve l'iut GTR Blois et le GEII de chateauroux qui sont pas mal il parait.
 
C clair rien n'est jamais parfais mais la franchement ca fait beaucoup.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 17:05:08  profilanswer
 

n°35326
Roco
Posté le 11-07-2002 à 17:10:40  profilanswer
 

O LA BALANCE !!! :D
 
T'inquietes pas c'est exactement pareil (et même souvent pire) dans tous les IUTs de France et de Navarre! ;)  
 
 :hello:


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°35328
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 11-07-2002 à 17:13:29  profilanswer
 

Hehe :D
Non serieux là en plus on pouvait rien dire car le profs de maths se charge des poursuite d'etudes. Yen a un qui a grogné auprès d'elle et il  c'est payé 5 au controle d'apres  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Nan je pense que d'autres choix d'iut sont preferables a celui de limoges serieux


Message édité par hfrfc le 11-07-2002 à 20:04:53

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°35580
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 12-07-2002 à 11:33:43  profilanswer
 

up que la verite eclate au grand jour  :D


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°35686
Giz
Posté le 12-07-2002 à 19:21:43  profilanswer
 

Roco a écrit a écrit :

O LA BALANCE !!! :D
 
T'inquietes pas c'est exactement pareil (et même souvent pire) dans tous les IUTs de France et de Navarre! ;)  
 
 :hello:  




 
moi jsuis d'accord avec toi roco !...chaque écoles a ses lacunes !
BUT : travailler TOUTE les matières ! ... mais c dur comme moi qui a vé un prof de MERDE en math de signal (un gars qui en a rien a foutre et meme po motivé a enseigner !)...maintenant j'en conclus que ca me pénalise énormément sur les poursuites d'études (j'ai deux gros cartons sur le bulletin) dc ou que je sois pris je bosse tous maintenant!

n°35772
Capitan_Ca​pullo
Posté le 13-07-2002 à 14:07:42  profilanswer
 

putain, j'hésitais à demander limoges et Bordeaux l'année prochaine comme IUT parce ke j'étais allé aux portes ouvertes de elui de Limoges et il m'avait l'air pas mal, mais là :ouch: , ca me donne plus envie du tt d'y aller!
Au fait, est ce qu'au moins, c'est vrai qu'il y a possibilité d'aller à l'INSA ou d'otres ecoles d'inge de TOULOUSE après  :??:


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°35773
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 13-07-2002 à 15:12:41  profilanswer
 

Oui  mais fo serieusement maitriser je pense  :ouch:  
 
Sinon c clair les journees porte ouvertes c'est comme partout :) Tout le monde est bo tout le monde est gentil  :D Ca de la grosse foutaise lol


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°35779
Giz
Posté le 13-07-2002 à 16:29:52  profilanswer
 

hfrfc a écrit a écrit :

Oui  mais fo serieusement maitriser je pense  :ouch:  
 
Sinon c clair les journees porte ouvertes c'est comme partout :) Tout le monde est bo tout le monde est gentil  :D Ca de la grosse foutaise lol




 
C kler ... les portes ouvertes c une école déguisée ! ...  
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

n°35795
Capitan_Ca​pullo
Posté le 13-07-2002 à 20:18:39  profilanswer
 

et autrement, par l'IUT de Limoges, c'est vraiment que y a des débouchés sur l'INSA, ou d'otres ecoles d'nge de TOULOUSE ???  :??:


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°44911
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 15-08-2002 à 22:47:46  profilanswer
 

Up on sait jamais !!
Pour la license pro info & reseau de limoges il faut savoir que c'est aussi eux ki s'en charge et ke d'apres ce ke j'ai vu c du grand n'importe koa ! :sarcastic:


Message édité par hfrfc le 15-08-2002 à 22:48:03

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Yen a qui vont à l'IUT de LImoges ??

 

Sujets relatifs
IUT Orsay : informatiqueIUT info de bourg en bresse ??
IUT Génie des Télécommunications et RéseauxLes femmes en IUT Info
[RP] [IUT INFO] [Alternance] Conseil + cherche EntreprisePour ceux qui ont fait IUT puis IUP
[IUT INFO] ce que ca vaux...Question pour piece d'un dossier d'IUT
IUT Informatique ou DEUG MIAS ? :¬/ 
Plus de sujets relatifs à : Yen a qui vont à l'IUT de LImoges ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR