Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche CFA programmation sur Marseille et ses alentours...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche CFA programmation sur Marseille et ses alentours...

n°4373279
dante05
Posté le 23-07-2013 à 22:15:23  profilanswer
 

Salut à tous, je cherche actuellement les CFA possédant minimum un BAP Pro en informatique de gestion ou du moins tout ce qui peut être lié à la programmation.
 
Je viens d'une filière qui n'a rien à voir du coup soit je repart sur un Bac Pro, soit je trouve un CFA qui accepte les BAC PRO en général.
J'ai un bac pro travaux paysagers donc très proche du S au niveau des matières générales, j'ai 26 ans et il faut à tout prix que ce soit de l'alternance car j'ai l'obligation d'être rémunéré...
 
 vous l'aurez compris, je ne peut que valoriser mes diplômes actuels et mes notions (merci siteduzero  :D   :jap: )
 
Merci beaucoup,


Message édité par dante05 le 23-07-2013 à 22:30:26
mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 22:15:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche CFA programmation sur Marseille et ses alentours...

 

Sujets relatifs
Cherche un admin réseau CentOS 5.9[cherche graphiste] Création page schéma plaquette information
ESC Pau/IAE Poitiers/Besançon/IUP Banque à Marseille : que choisir?Formation CFA Level 1 (Finance)
Cherche école pour BTS MUC en Alternance (Paris)[cherche emploi] serrurier Metallier Genève
[cherche emploi] Metallier serrurier soudeur GeneveEpitech 1ere année cherche stage [4/6 mois]
Cherche développeur web, de niveau expertcherche corrigé d'un exercice
Plus de sujets relatifs à : Cherche CFA programmation sur Marseille et ses alentours...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR