Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Projet professionel ? HEC après un bac pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet professionel ? HEC après un bac pro ?

n°4759690
blink13
Posté le 18-03-2015 à 22:47:15  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Tout d'abord désolé d'attirer votre attention avec un troll mais j'ai besoin de réponse et d'aide...
 
Je suis  actuellement en L2 (eco gestion) et je dois rendre mon projet professionnelle, c'est un dossier dans lequel je dois parler du métier envisagé et des études à faire pour y arriver.
J'aimerai donc bien me renseigner sur les études à entreprendre car en discutant avec le prof je me suis rendu compte que c'était très vague et qu'en réalité je ne savais pas vraiment si ce que je compte faire était la meilleure solution
J'aimerai travailler en temps que chef de produit dans le milieu de la high tech/téléphonie etc...
 
Je voudrais savoir vers quoi aller après ma licence ?
 
Je compte faire une L3 : MFO (Management des firmes et des organisations)
Puis l'école de commerce Kedge  
 
J'aurai besoin de votre aide car je suis un peu perdu.
 
Merci d'avance


Message édité par blink13 le 19-03-2015 à 13:52:40
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 22:47:15  profilanswer
 

n°4759894
blink13
Posté le 19-03-2015 à 18:57:28  profilanswer
 

up?

n°4760147
blink13
Posté le 20-03-2015 à 16:47:45  profilanswer
 

Non mais réellement j'ai l'impression que çà intéresse plus les gens du forum d'être à la recherche de troll, j'suis un peu perdu je demande juste qu'on me conseille sur 2/3 points...

n°4760317
as-com
Posté le 21-03-2015 à 11:52:15  profilanswer
 


Je sais pas si les gens sont à la recherche de trolls mais ta blagounette ne donne même pas envie de lire ton post.  
Essaie de demander sérieusement sur les topics eco-g voire esc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Projet professionel ? HEC après un bac pro ?

 

Sujets relatifs
projet industriel à dominante mécanique[CDI] [Lyon] Chef de Projet Web
Offre de stage DEVELOPPEMENT WEB / GESTION DE PROJETIngénieur Informatica - Chef de projet Décisionnel - H/F (PACA)
Chef de projet MOE SI finance (H/F) CREDIT AGRICOLE TECHNOLOGIEPROJET : REALITE VIRTUELLE CHERCHE INGENIEUR
Projet atypiqueProjet professionel
[Cherche] Chef de projet informatique pour projet professionel[My life] Projet professionel
Plus de sujets relatifs à : Projet professionel ? HEC après un bac pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR