Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vanter l'alternance dans ma lettre de motivation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vanter l'alternance dans ma lettre de motivation ?

n°446613
eldede
Posté le 19-07-2005 à 15:23:32  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai été accepté dans une école pour préparer un bts management des unités commerciales en alternance. Je dois maintenant trouver une entreprise. Je suppose qu'il faut vanter ce que leur apporterai un jeune en alternance dans leur entreprise. Avez vous quelques idées ou pistes ?
 
j'ai vu qu'il y a un topic pour les lettres de motiv mais bon parcourir 15 pages sans être sûr qu'il y ai une réponse, surtout que ma demande est un peu spécial.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 15:23:32  profilanswer
 

n°446716
incassable
Posté le 19-07-2005 à 16:56:06  profilanswer
 

joue sur la motivation, le fait que tu sois jeune et que le fait de suivre des etudes dans le meme domaine te permet d'apporter des connaissances nouvelles, des nouveaux process.  
Dis surtout que tu appren vite, que tu sais t'adapter, parle de tes jobs d'ete ...

n°446731
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 19-07-2005 à 17:09:09  profilanswer
 

-> topic des LM


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vanter l'alternance dans ma lettre de motivation ?

 

Sujets relatifs
[69] BTS en alternance Informatique de Gestion Option Admin. ReseauxRecherche Entreprise pour formation en alternance Bac +4
URGENT !!! Recherche une entreprise pour GTR en ALTERNANCELettre de motiv pour bourse
Master 2 IRS en alternance avec l'AFTIComment rependez vous: Quelle est votre motivation?
[Cherche] Contrat d'alternance - BTS Informatique de GestionBTS Communication graphique : alternance ou pas?
admissions en ecoles d'alternanceMaster2 IAE en alternance:contrat de professionnalisation?
Plus de sujets relatifs à : Vanter l'alternance dans ma lettre de motivation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR