Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Validation de rendez vous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Validation de rendez vous

n°3933368
lyck
Posté le 06-07-2012 à 11:09:08  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis actuellement en plein dans les demandes de licence pro (LP) et je viens de recevoir un appel d'un IUT pour me dire que l'on me placait
 en liste principale dans une LP à Toulouse tout en sachant que j'avais déjà pris un rdv pour une inscription à Tarbes.
Le problème, c'est que j'hésite grandement entre les deux et que ma décision finale sera prise en fonction de l'acceptation à Tarbes ou Toulouse d'un ami.
 
Pour l'instant, j'aurais aimer prendre un rdv pour les inscription aux deux LP puis de refuser celle où mon ami ne sera pas pris.  
Quel est le problème vous me direz ? Et bien il y a une petite phrase qui me perturbe au niveau de la prise de rdv pour Toulouse :
http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/06/120706104432276371.png
 
Attention ... si vous prenez rendez-vous pour vous inscrire auprès de cette formation, vous démissionnerez automatiquement de toutes les autres formations auprès desquelles vous avez postulé et avez été accepté en liste principale.
 
Qu'es-ce que je dois comprendre ? Si je valide la prise de RDV pour toulouse, l'autre RDV sera annulé ? Ou es-ce que je pourrais prendre les deux ?
 
Merci de vos rapides réponses, le monsieur m'a donné un jour pour répondre ><.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 11:09:08  profilanswer
 

n°3933385
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-07-2012 à 11:15:06  profilanswer
 

Appelle les 2 IUT, ça ira plus vite...


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3933397
lyck
Posté le 06-07-2012 à 11:16:57  profilanswer
 

J'ai déjà essayé de les appeler, pas de réponses, je demanderais pas sur un forum si je ne mettais pas renseigné plusieurs fois avant ^^.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Validation de rendez vous

 

Sujets relatifs
Question sur la validation de mon bacValidation de semestres en DUT
[CDI - 13] Ingénieur Test & Validation Hardware, wifi et SW bas niveau[CDI proche Marseille, 13] : Ingénieur Test & Validation ASIC confirmé
[Topic Unique] V.A.E - Validation des Acquis de l'Expériencedispense td et validation semestre?
lettre de motivation pour le dossier de validation d'etudesURGENT : Validation des voeux !!!!!
Enic-Naric : Validation D'un Bac EtrangerValidation des acquis en économie (licence)
Plus de sujets relatifs à : Validation de rendez vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR