Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Validation des acquis en économie (licence)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Validation des acquis en économie (licence)

n°3243744
Matt207
Posté le 17-04-2011 à 20:02:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je vous explique ma situation: je suis actuellement en 3e année de l'Ieseg. C'est une école de commerce en 5 ans, avec à la fin un master visé par l'état. En mai, j'aurais 180 crédit ECTS reconnus et tout le blabla, mais comme je n'ai pas de diplôme, impossible de me réorienter... J'ai envoyé plein de mails, etc... mais le mieux que l'on me propose, c'est de retaper mon bac+3... Honnêtement, j'ai des résultats canons, je viens de passer mon année aux USA, ça me soûle un peu...
 
D'où ma question: est-ce que vous savez si il y a une solution pour que j'obtienne une licence par validation d'acquis. Je voudrais en effet me réorienter pour mon Master en université, soit en Géopolitique, soit en Economie appliquée... En général, une licence d'éco est suffisante pour y postuler...
 
Voila, merci beaucoup par avance ! J'ai passé des heures à me renseigner, j'ai vraiment besoin d'aide !!  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 20:02:42  profilanswer
 

n°3249252
Matt207
Posté le 20-04-2011 à 15:49:23  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Validation des acquis en économie (licence)

 

Sujets relatifs
Que faire après mon master d'économie?questions économie
Rech. stage de fin de licence info - questions et demande de conseilsIntégrer une IAE après une Licence Génie Civil
Economie, modèle de Solow !Licence après un Master
Après une licence 3 en Arts, que faire ?Double licence éco gestion langues
Exercice d'économiePartir à l'étranger après une licence
Plus de sujets relatifs à : Validation des acquis en économie (licence)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR