Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  VAE bac pro production imprimée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VAE bac pro production imprimée

n°3000735
lohardcore
Posté le 28-10-2010 à 20:00:08  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voilà cela fait 13 ans que je travail dans la chaine graphique
 
j ai occupé quasiment tous les postes de ce métier, opérateur POA, graphiste et l'emploi que j occupe actuellement opérateur pré-presse/offestiste numérique
 
je mets en forme et en conformité des fichiers numérique pour ensuite les produire sur une HP INDIGO 5500
 
je n est aucun diplôme, sur les postes occupés, j ai était formé en interne, sauf quelques stages de formation toujours en interne a mon entreprise
 
je décide donc de faire valoir mes acquis professionnelles par une VAE en BAC pro production imprimée, recevabilité accepté par l éducation nationale
 
le seul hic  est que le scolaire est bien loin derrière moi, 42 ans bientôt et oui déjà...
 
j aimerais trouver un modèle du livret 2 VAE qui correspond au diplome bac pro production imprimée juste pour m aider  a remplir ce sacré livret
 
voir de quelle maniére il faut procéder
 
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 20:00:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  VAE bac pro production imprimée

 

Sujets relatifs
Recherche directeur de post-production (Paris)Grand groupe mais petit site de production
VAE pour devenir Ingénieur Telecomoffre de stage: Graphiste web/Suivi de production Multimedia, Paris XI
licence pro commerce DISTECH en VAEAnnales Vae technicien supéreur en en informatique avec l'afpa
Avis licence professionelle avec 10ans d'xp en VAEmontage/post production
Etudes dans le milieu du Game Design / Gestion de Productionexercices sur le thème "la production d'insuline par transgenèse"
Plus de sujets relatifs à : VAE bac pro production imprimée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR