Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence pro commerce DISTECH en VAE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence pro commerce DISTECH en VAE

n°2919954
emilie4488
Posté le 26-08-2010 à 22:13:25  profilanswer
 

Bonjour,  
Je souhaiterai obtenir une licence pro commerce & distribution Distech, par l'intermédiaire d'une VAE, j'aimerai savoir si d'autres personnes l'ont fait et connaitre leur ressenti.  
Pour info, je suis responsable de rayon charcuterie traiteur coupe & poissonnerie dans un supermarché. J'ai gravi les échelons un à un, en ayant que pour seul diplôme le BAC. Aujourd'hui, je pense avoir les compétences requises à ce diplôme et aimerai validé cette licence déjà par reconnaissance personnelle, mais aussi pour évoluer plus rapidement.  
Que me conseillez vous ?  
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 22:13:25  profilanswer
 

n°2920374
doh-ko
Posté le 27-08-2010 à 08:37:06  profilanswer
 

As-tu regardé du côté du cnam pour voir s'il font ta licence ? Ils pourront te conseiller pas mal sur cela ;)


---------------

n°2921193
emilie4488
Posté le 27-08-2010 à 20:49:26  profilanswer
 

Oui regardé sur leur site, malheureusement il ne l'a font pas, et la licence pro distech n'est pas dans ma ville, ce qui me pose pas de problème dans l'absolu, la seule chose c'est niveau renseignements, du coup c'est un peu plus dur à avoir, c'est pour ça que j'aimerai des avis et conseils !  
Merci doh-ko


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence pro commerce DISTECH en VAE

 

Sujets relatifs
Licence de Science Politique!! Paris Diderot VS Paris Descartes !!
Licence eco-gestion CnamTravailler ds Industrie Musicale après Ecole de Commerce
Quelles sont les facs acceptant les bts en 3éme année de licence ?Que faire après une licence LEA de Russe?
licence sig L3 PARIS DESCARTESLicence MASS en double cursus à Paris 7
Reprendre une licence en réalisent un VAP 85Compta, pourquoi une grande école de commerce ?
Plus de sujets relatifs à : licence pro commerce DISTECH en VAE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR