Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  VAE BTS IG : que mettre en éco-droit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VAE BTS IG : que mettre en éco-droit ?

n°513077
Estellanar​a
Posté le 17-10-2005 à 14:54:43  profilanswer
 

Salut tertous,
 
Je fais une VAE pour un BTS IG option développeur d'application.
Je suis technicienne d'exploitation depuis quatre ans mais je ne suis pas informaticienne à l'origine.
Je suis en train de choisir mes activités pour le dossier 2 et j'essaye de coller au plus près au référentiel du diplôme histoire de valider le plus possible de modules.
Voici mon problème : je ne sais pas quoi mettre qui aie un rapport avec l'éco-droit.
En effet, j'ai regardé le programme et mes seules connaissances dans ce domaine ne sont pas vraiment professionnelles. Je connais assez bien les contrats de SSII, la convention syntec et le droit du travail sur plusieurs points suite à des litiges avec mes boites.
Mais ce n'est pas vraiment une activité professionnelle. Pensez-vous que je puisse mettre ça quand même comme activité ?
Si non, quelqun qui aurait préparé la même VAE pourrait-il me dire ce qu'il a mis en rapport avec l'éco-droit ?
 
Gros merci, Est'

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 14:54:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  VAE BTS IG : que mettre en éco-droit ?

 

Sujets relatifs
Ancien de BTS informatique en Alternancepost BTS Informatique ?
dut gea ou fac de droit! aidez moi!!![CHR] Entreprise pour BTS Informatique de Gestion en Alternance
Questions sur le droit !Ecole pour un BTS IG en alternance?
Recherche entreprise pour un BTS Informatique de gestion en Alternancerecherche entreprise pour préparer un BTS communication visuelle
Capacité en Droit - UFR Droit et Economie Angers (49)retour en france apres experience etranger : j'ai droit à quoi ?
Plus de sujets relatifs à : VAE BTS IG : que mettre en éco-droit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR