Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Questions sur le droit !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur le droit !

n°506022
Ada74
Posté le 02-10-2005 à 21:36:14  profilanswer

Bonsoir a tous ;)

Etant en 1ere année de Droit, je me posais des questions sur la filière AES . Je vois pas trop ou celle ci mène en matière de débouchés, si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ! Et aussi les matieres ou il faut être bon pour réussir :) J'aurai aimer savoir si il etait possible de devenir notaire en suivant cette voie par exemple !  

Merci bien de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 21:36:14  profilanswer

n°509819
Freelife
Posté le 09-10-2005 à 23:05:50  profilanswer

Euh j'ai pas trop compris ton problème. Pour ce que je sais, la filière AES ne permet pas d'accéder aux métiers du droit comme notaire. Pour le reste des débouchés de la filière AES, je sais pas trop.

n°510964
vidipi
Posté le 12-10-2005 à 15:16:33  profilanswer

lu,
moi aussi je me pose des questions sur le droit:

en fait je voulais savoir si en première année de droit il y avait des options à choisir...
Je suis en term ES en banlieue et du coup,je ne peut pas aller en fac de droit sur paris à cause de la sectorisation donc je voulais savoir si yavait pas des moyens(comme les options) pour y rentrer...

Sinon,vous pouvez me dire quelle réputation à Dauphine en fac de droit?

Merci beaucoup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Questions sur le droit !

Sujets relatifs
retour en france apres experience etranger : j'ai droit à quoi ?2 questions : ingé en banque finance ? recrutement hors ssii ?
DESS EVRY Math-Financière (Questions)Questions à propos de la fillière STAPS
[Questions] DUT Informatiquedroit
[Entretiens]Les questions poséesDemission, CDI et CDD, plein de questions.
Questions multiples FAC et Prepa HECQuestions sur le droit du travail ...
Plus de sujets relatifs à : Questions sur le droit !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)