| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : UTBM vs EFREI |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 11:30:39 ![]() ![]() |
stalex94 | Si tu vas à l'UTBM c'est pas gratuit non plus.
|
grokiKK | pkoi, y a pas de transport ni de bouffe à l'efrei ? --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
lefant | en général, ceux venat de tronc commun ont un peu de mal dans les amtières techniques et ceux venant de dut ont un peu de mal en math, mais ça se rattrape vite ! --------------- Bla bla |
sayen vouloir c'est pouvoir | Entre l'EFREI et l'UTBM il n'y a pas photo -> si tu as le choix c'est UTBM. |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 16:02:52 ![]() ![]() |
kelyos Yes, we cash ! | Es tu boursier ?? car si c'est le cas choisit UTBM, avec l'APL tu paieras quasiment rien en logement + bouffe. |
lefant | honnêtement et quel que soit le choix de l'école, je pense que choisir une école en fonction de la distance qui la sépare de la maison de papa et maman et des copains copines relève d'un sacré manque de maturité ! --------------- Bla bla |
-yannis | on est pas là pour juger de ça... ça dépend des personnes, personnellement j'aurai choisi les écoles les plus éloignées possible de mes parents...
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | Va a l'UTBM! |
Audion_ | si il n'y a que l'informatique qui t'interesse, alors l'EFREI est un choix interessant, en revanche si tu veux etre ouvert sur plus de choses alors l'utbm s'en sort mieux
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
bosojeu | Tout d'abord, merci pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par bosojeu le 19-07-2010 à 17:00:59 |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
lefant | pas de passage à l'étranger obligatoire dans les UT mais si tu veux y aller, on fait tout pour que tu puisses partir facilement.
--------------- Bla bla |
bosojeu |
Message cité 1 fois Message édité par bosojeu le 21-07-2010 à 17:58:36 |
Audion_ |
lefant | si tu as été admis c'est qu'ils estiment que tu peux réussir, après il ne tient qu'à toi de bosser pour y arriver ! --------------- Bla bla |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
lefant |
lefant | c'est pas bien, c'est excellent ! je suis parti là bas y a 5 ans exactement...j'y suis tjs ! mais à séoul maintenant --------------- Bla bla |
|
grokiKK | L'EFREI est assimilable désormais à une école de gangsters --------------- Ecole d'Ingénieurs --- le mieux est l'ennemi du bien ^^ |
Audion_ |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Audion_ |
M@theox | Perso j'aurais pris l'UTBM et l'argent que j'aurais pas mis à l'EFFREI serait allé dans un MS spé Message cité 2 fois Message édité par M@theox le 29-07-2010 à 14:10:17 |
Audion_ |
Message édité par Audion_ le 29-07-2010 à 14:21:43 --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
M@theox | Oui m'enfin je suis pas sûr que la vie à l'UTBM lui coûte 8k euros par ans |
bosojeu | Re à tous !
Message cité 1 fois Message édité par bosojeu le 29-07-2010 à 15:23:45 |
M@theox |
|
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Audion_ |
kahn21 Régularité |
|
-yannis |
Message édité par -yannis le 30-07-2010 à 11:03:28 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
-yannis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hesitation entre UTBM et INSA Strasbourg | Hésitation entre plusieurs écoles (HEI, EFREI, ECE, UTT) |
| Contenu des formations INSA, Ensimag, EFREI, Supinfo, Epita et UTC | comment choisir entre ESIEE Paris,ENSEA,EFREI,CPE-LYON et EPF? |
| comment choisir entre TSE, Polytech'tours et EFREI? | entretien utbm |
| honte de mon diplome EFREI!!! | isep/isen/esme sudria/efrei/epita/ensimag/EISTI pour informatique |
| UTBM ou Polytech ? | Master A2I - UTBM - ESTA |
| Plus de sujets relatifs à : UTBM vs EFREI | |