Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  honte de mon diplome EFREI!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

honte de mon diplome EFREI!!!

n°2468854
reiben2009
Posté le 11-09-2009 à 20:47:07  profilanswer
 

je suis diplomé de l'EFREI feu option électronique.
Je sais que je me reveille un peu tard mais j'avais coupé les ponts avec cette école depuis quelques temps(pas foutue d'aider à la recherche d'un stage en traitement de signal et je parle pas d'un emploi...). Bref je suis vraiment écoeuré de l'évolution qu'elle a pris en supprimant l'option electronique. J'avais le choix avec SUDRIA, et l'ESIEA et je crois que je me suis planté, bref... je considere que mon diplome n'a plus de valeur. Heureusement que mon experience professionnelle prime, mais j'ai qd meme honte de mon diplome. Je ne sais pas si d'autres EFREIN electronicien partagent mon opinion ou s'ils font abstraction avec cela mais j'aimerais bien avoir leur point de vue. Salut.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 20:47:07  profilanswer
 

n°2469073
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 22:17:13  answer
 

d'autant plus que le monde aurait besoin d'un peu plus d'electroniciens que de financiers a deux balles !

n°2469378
leconsulta​nt
Posté le 12-09-2009 à 01:39:37  profilanswer
 

Les EFREIyants malins font des Masters HEC [:manust] et veulent devenir banquier pour consultant [:manust]²

n°2469392
NYCB
Posté le 12-09-2009 à 02:08:03  profilanswer
 

haha t'en rates pas une mon pffffffiou

n°2469464
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2009 à 10:29:49  answer
 

gnark gnark gnark  [:cerveau jus]

n°2469490
MICOS
Posté le 12-09-2009 à 11:15:17  profilanswer
 

reiben2009 a écrit :

je suis diplomé de l'EFREI feu option électronique.
Je sais que je me reveille un peu tard mais j'avais coupé les ponts avec cette école depuis quelques temps(pas foutue d'aider à la recherche d'un stage en traitement de signal et je parle pas d'un emploi...). Bref je suis vraiment écoeuré de l'évolution qu'elle a pris en supprimant l'option electronique. J'avais le choix avec SUDRIA, et l'ESIEA et je crois que je me suis planté, bref... je considere que mon diplome n'a plus de valeur. Heureusement que mon experience professionnelle prime, mais j'ai qd meme honte de mon diplome. Je ne sais pas si d'autres EFREIN electronicien partagent mon opinion ou s'ils font abstraction avec cela mais j'aimerais bien avoir leur point de vue. Salut.


 
 
C'est pas si grave. Demande à ton école de te rembourser tes frais d'études pdt tes 5 années.
Satisfait ou remboursé !!!!
A 7000*5=35000 euros . Au pire tu peux toujours porter plainte pour manque de résultats.
En plus avec ce genre d'écoles tu es sur de gagner.
 
Bonne chance.
 
N'hésiter plus, il vous promette la lune alors tu dois en avoir pour ton argent !!!!

n°2474976
NDL
Posté le 18-09-2009 à 16:06:59  profilanswer
 

Peu importe ton école, tu es ingénieur et dans un monde qui se globalise de plus en plus crois moi que personne ne fera attention à ton diplôme. L'essentiel c'est que ton école t'a permis d'apprendre à apprendre.
 
C'est typiquement français de s'appuyer corps et âme sur son diplôme ad vitam eternam mais je t'assure, ayant bossé avec des rikains et des chinois sur deux gros projets, on s'en tape du nom de ton école française.
 
Nul ne sera ambitieux pour toi
Ne doute pas de ton potentiel
 
Et laisse les gens qui ne voient que par l'école qu'ils ont fait il y a 40 ans ... C'est pas eux qui feront le monde de demain.

n°2475175
Cutter
Posté le 18-09-2009 à 18:51:04  profilanswer
 

Un diplôme perd de sa valeur quand l'école ne le propose plus?


Message édité par Cutter le 18-09-2009 à 18:51:11

---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  honte de mon diplome EFREI!!!

 

Sujets relatifs
Equivalence diplôme.isep/isen/esme sudria/efrei/epita/ensimag/EISTI pour informatique
AVIS: Diplôme d'ingénieur Canm spécialité informatique option archiQue fait on avec un diplome de l'ensica?
Que fait on avec un diplome de l'ensica?L'univers de la mode, accessible avec un vrai diplôme ?
Diplôme en Irlande level 7, level 8clos
Tout plaquer après le diplôme ?Université de Paris: Double diplome et échange
Plus de sujets relatifs à : honte de mon diplome EFREI!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR