Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Urgent : M2 Inseec ou M2 fac Orléans?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent : M2 Inseec ou M2 fac Orléans?

n°3918270
Kalkbrenne​r
Posté le 26-06-2012 à 17:54:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
après 4ans en fac de droit j'ai l'opportunité de faire le M2 soit à l'inseec ( ingénierie patrimoniale ) soit à Orléans en fac de droit ( gestion de patrimoine privé ).
 
Je ne sais pas lequel choisir sachant qu'ils se collent au classement SMBG, que le programme de l'INSEEC et l'alternance possible me tente + mais c'est quand même 8K€ et l'inseec a mauvaise réputation...
 
 
Pourriez vous me conseiller svp ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 17:54:46  profilanswer
 

n°3918365
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2012 à 18:28:59  answer
 

Putain le dilemme est vraiment pas facile... T'as vraiment rien d'autre qu'Orléans? Les résultats ne sont pas en train de tomber pour les M2?
 
Sinon l'Inseec je pense, mais pour le réseau.

n°3918378
Kalkbrenne​r
Posté le 26-06-2012 à 18:33:00  profilanswer
 

Ben j'attends la fac de Bordeaux encore.
 
En fait je vois que des avantages à le faire à l'inseec à part la réputation et les 8K€ quoi ...

n°3925864
akbil
Posté le 01-07-2012 à 17:30:08  profilanswer
 

Kalkbrenner a écrit :

Bonjour,
 
 
après 4ans en fac de droit j'ai l'opportunité de faire le M2 soit à l'inseec ( ingénierie patrimoniale ) soit à Orléans en fac de droit ( gestion de patrimoine privé ).
 
Je ne sais pas lequel choisir sachant qu'ils se collent au classement SMBG, que le programme de l'INSEEC et l'alternance possible me tente + mais c'est quand même 8K€ et l'inseec a mauvaise réputation...
 
 
Pourriez vous me conseiller svp ?


 
 
Je ne connais pas la fac d'Orléans, néanmoins, fait attention concernant le M2 de l'INSEEC, l’appellation peut être trompeuse. Vérifie bien que c'est un grade Master dont il s'agit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Urgent : M2 Inseec ou M2 fac Orléans?

 

Sujets relatifs
URGENT : stage futur à mettre ou non sur le CVEntretien M2 Finance IAE Bordeaux, Montpellier 1 et Luxembourg
choix de formation : INSEEC ou IFOCOP ?Choix entre M2 ACF et M2 AICC
EM Strasbourg, ESC Rennes, INSEEC, ou IAE AixM2 pro Informatique : Paris 6 ou paris 11 ?
M2 après l'ENSAIM2 MCI Paris 4
M2 Gestion de Patrimoine - Clermont FerrandConcours INSEEC (URGENT)
Plus de sujets relatifs à : Urgent : M2 Inseec ou M2 fac Orléans?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR