Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  URGENT Inscription Master 2 !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT Inscription Master 2 !!

n°4902249
benvad
Posté le 09-07-2016 à 00:08:37  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai besoin d'aide !  
Je suis admis dans un Master 2 à la Sorbonne Paris 1 au sein de l'UFR Economie (02) mais je suis aussi sur liste d'attente pour un Master dans le même UFR, mais le problème c'est que l'inscription du Master ou je suis admis fini Lundi matin et je préfèrerai absolument  l'autre Master (j'ai appelé, on m'a dit que j'étais au début de la liste d'attente mais on ne sait jamais), voici ma question :
 
Si je m'inscris au Master 2 ou je suis admis, cela va t-il annulé ma candidature pour l'autre Master étant donné qu'ils sont dans le même UFR  
?
 
Je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai besoin d'aide si quelqu'un sait c'est urgent étant donné que le secrétariat est fermé jusqu'à Lundi et que l'inscription fini Lundi à 9H !!
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 00:08:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  URGENT Inscription Master 2 !!

 

Sujets relatifs
Master finance GRENOBLE vs Master finance Nancy ??? ---------Master CCA ou DSCG ?
Master Big DataFaire son master aux Etats-Unis
MSC GSI AIX ou MASTER GSI DauphineSites/bouquins pour prép master marketing/embauche - Chef de Produit
Avis lettre motivation Mastersalaire premier emploi sysadmin à bac+5 (master)
Master évènementiel sportifInscription Master Miage URGENT
Plus de sujets relatifs à : URGENT Inscription Master 2 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR