Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  urgence demande d information

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgence demande d information

n°4378620
haid90
Posté le 26-07-2013 à 17:45:51  profilanswer
 

salut tout le monde  
 
je suis actuellement étudiant en master Finance Audit et Contrôle de gestion en 2eme année a l'Ecole Nationale de Commerce et Gestion de kénitra (Maroc) et j aimerai faire l'expertise comptable en France.a cet effet j aimerai savoir quelles sont les démarches a suivre car je suis vraiment perdu avec les tonnes d'informations divergentes que je trouve sur le net.par ou commencer,pourrai je me présenter a l examen du DSCG avec mon master 2 actuel? toute information a ce sujet est bienvenu.merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 17:45:51  profilanswer
 

n°4381886
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 29-07-2013 à 09:08:22  profilanswer
 

Salut,
 
Pose plutôt tes questions sur le topic des formations comptables : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7937_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  urgence demande d information

 

Sujets relatifs
Demande de redoublement L3Demande de renseignements pour refus en master 2
[cherche graphiste] Création page schéma plaquette informationdemande cours et aide d'anciens élèves prepa hec
demande aide/cours prepa ece anciens et avisInformation TOEFL ITP
J'ai été refusé à tous les Masters que j'avais demandé, que faire?Aide Traduction pour demande d'Université étrangère
on demande notre avis 
Plus de sujets relatifs à : urgence demande d information


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR