Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UQAM Montréal

n°4312574
gab1535
Posté le 14-06-2013 à 12:02:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me demandais est-ce que certaines personnes sont biens renseignées sur l'UQAM à Montréal et notamment sur leur école de gestion.  
Après un master en finance de marchés dans une école de commerce française post-bac je suis assez tenté par leur DESS instruments dérivés qui est aussi une bonne porte d'entrée pour bosser au Canada je pense.
 
Merci si vous connaissez un peu, si vous avez des renseignements même sur d'autres formations de cette université...
 
G.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 12:02:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le mieux entre l'IESEG et HEC Montréal ???Étude médecine université de montreal
HEC Montréal - M.sc en commerce électroniqueMSc Finance EDHEC ou HEC Montréal ???
Licence informatique à Montréal ou Chicoutimi ?Score TageMage pour intégrer Hec Montréal
étudier a montréal bts eleecCherche travail au Québec-Canada région Montérégie-Montréal
Admission Polytechnique MontrealESG UQAM MONTREAL
Plus de sujets relatifs à : UQAM Montréal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR