Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelles universités de droit en Angleterre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles universités de droit en Angleterre ?

n°3460457
pinouche13
Posté le 26-07-2011 à 16:41:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
    J'ai besoin de vos avis pour l'application UCAS , pour aller étudier en angleterre pour la rentrée 2012 donc. J'ai obtenu mon bac ES avec 14,92 de moyenne et je compte aller étudier le droit en Angleterre.
Le problème est que je ne sais pas trop quelles universités choisir sachant que UCAS laisse la possibilité de 5 choix (seuleument).  
 
    Voila les universités que je pense demander:  - Queen Mary
                                                                 - University of Edinburgh
                                                                 - Warwick university
                                                                 - University of York
                                                                 - SOAS
 
J'ai envoyé un e mail a toutes ces universités en demandant quelles seraient mes chances, pas de réponses pour le moment.
 
J'aimerai donc avoir votre avis et vos témoignages également. Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 16:41:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelles universités de droit en Angleterre ?

 

Sujets relatifs
DU Droit des Affaires (IDA - Assas)Double Licence Droit-Gestion Paris 1 vs Collège de Droit Paris 2
Meilleurs universités mondiale pour Master Mngmt du sportInscription tardive en droit / Paris 1
Inscription en L1 MIME après des études de droit infructueusesQue faire ?! Génie civil , droit ou médecine ?
Erasmus Angleterre compte bancaireEquivalence des notes en Angleterre
Droit-langues 
Plus de sujets relatifs à : Quelles universités de droit en Angleterre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR