Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Université Montpellier 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Université Montpellier 1

n°3378023
nounkali
Be the Best and F**K the Rest.
Posté le 20-06-2011 à 17:10:40  profilanswer
 

Bonsoir
j'ai éét accepté en Master 1 à l'université Montpellier 1 Master Economie de la firme et des marchés spécialité Finance de Marché et analyse du risque et je voudrais savoir quelle été la réputation de ce master? est il coté? et sil y avait à choisir entre ce master et un Master 1 Finance à l'IAE Toulouse que serait le meilleur choix?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 17:10:40  profilanswer
 

n°3378159
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 17:48:58  answer
 

Personnellement, à ta place, j'irai à l'IAE de Toulouse. Je pense que cet IAE est mieux reconnu. Après c'est un avis subjectif de ma part. :)


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 17:49:14
n°3379949
nounkali
Be the Best and F**K the Rest.
Posté le 21-06-2011 à 10:27:46  profilanswer
 

Merci webboy pour ta réponse, et je viens de recevoir une autre réponse d'Evry mais en formation continue ... qu'en pensez vous? s'il y a lieu de choisir entre les trois que serait le meilleur choix?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Université Montpellier 1

 

Sujets relatifs
Master à l'Inseec Bordeaux ou à l'université ?Licence et Master GSI option Aéronautique à l'université d'Évry
Université toulouse capitole (Les reçus)Les masters finance à l'université
Université Marne la vallée- MLV entretien ?Choix d'Universite
Changer d'université pour ses études d'informatique?Integrer High School + Université USA Post Bac
université Montpellier 2Master Finance de Marché - Université Montpellier 1
Plus de sujets relatifs à : Université Montpellier 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR