|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESC Dijon - Ecole de management |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2008 à 18:08:10 ![]() ![]() |
mata173 | oui oui xD je trouve ca marrant quand même!
|
oldtown | J'ai emprunté 20 000€, je commence à rembourser au bout de 4 ans |
oldtown | Non je rembourse sur 5 ans, il m'a fait un crédit sur 9 ans, ça me fait des mensualités de 365€ environ. |
mata173 | ha ouai???
|
alexu | moi je serai dans le même cas que oldtown, SG à 2,7% avec 4ans de différé total et 5ans de remboursement |
mata173 | Ha ouai?!
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2008 à 22:13:16 ![]() ![]() |
mata173 | Haaa voilà donc c'est bien différé partielle, ça m'étonnait!
|
oldtown | Bah nan hein faut que ça soit avantageux mais pas trop |
bemybaby | Le dvpt perso c'est du théâtre, de la boxe, du clown... Comme l'a dit oldtown c'est pour faire connaissance |
oldtown | Merci! |
alexu |
oldtown | C'est exactement ce que je me suis dit mais j'ai pas osé l'écrire |
EloDijon |
|
EloDijon |
|
EloDijon |
|
bakoua | Plus de 1300 candidats en + cette année, indirectement une sélectivité qui passe de 47% à 27%... et ce n'est pas fini !! Dijon confime sa place dans le top 13-18
Message cité 1 fois Message édité par bakoua le 30-07-2008 à 15:59:32 |
oldtown | Ui pareil, même hors période de remboursement du crédit en lui même, j'ai environ 45€ par mois |
oldtown | Heu moi perso les petits chèques je les envoie à la rentrée |
debchampagne | oki merci |
debchampagne | oui le cheque pour l assurance de 195€ je l es bien envoyer avec aussi. Mais les autres non. |
oldtown |
Message édité par oldtown le 06-08-2008 à 21:56:34 |
grrrrrrrrlefelin | Tiens , Aleth Montuelle est devenue directrice du programme maintenant NOTE : on me dit qu'il y a un nouveau directeur de programme , je le note Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 07-08-2008 à 00:36:57 --------------- Attention je mords :o |
EloDijon |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |