| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecole de commerce après DCG |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 16:20:00 ![]() ![]() |
captain redface |
|
zeusart | ok merci |
captain redface | Uniquement EM/ T2 et P2 |
benito105 | Je suis un gros lurkeur mais je connais une fille à l'emlyon qui a fait un dcg (le meilleur en France néanmoins). Édit : en fait c'est titiyohyoh, je suis assis à côté d'elle. Message cité 1 fois Message édité par benito105 le 13-09-2011 à 10:51:53 --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
zeusart | Sais-tu si elle a pris une prépa ou si elle a préparer les concours seule ? |
captain redface | Je suis curieux du mot meilleur ? Tous les DCG ont le même diplôme |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 14:59:31 ![]() ![]() |
titiyohyoh |
Message édité par titiyohyoh le 13-09-2011 à 15:40:52 |
zeusart | Est-ce que pour les concours AST, on a besoin des bulletins des 3 années de la licence ? |
captain redface | Non pour la majorité des concours (EDHEC j'ai un doute avec leur nouveau système). |
titiyohyoh |
Message édité par titiyohyoh le 24-10-2011 à 21:21:47 |
titiyohyoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils ecole d'ingenieur apres D.U.T G.B | quelles études faire aprés une école post-bac +4 |
| Stage 69 - Developpeur/Programmeur web site e-commerce | Formation continue - Ecole de commerce |
| 1 idée sur le meilleur stage intensif pour une école de commerce...? | Question Ecole de Commerce et Dauphine |
| DCG ou école de commerce | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecole de commerce après DCG | |