Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseils ecole d'ingenieur apres D.U.T G.B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils ecole d'ingenieur apres D.U.T G.B

n°2476366
Ayumi90
Dans le flou
Posté le 20-09-2009 à 16:22:18  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Pour faire court, je suis actuellement en deuxieme année de D.U.T G.B option Bio-info...  
Mes resultats sont plutôt moyen un peu plus de 12 de moyenne pour ma premiere année. Je pense pouvoir atteindre les 13 voir 14 si je bosse un peu. Mais on va dire que je ne vais pas dépasser les 12 et qqe pour le moment.
 
Cependant j'ai de nombreux doutes quant à ma poursuite d'etudes. Serait il possible d'entrer en ecole d'ingenieur avec mon niveau (on va dire un peu plus de 12 de moyenne)?  
J'aimerais postuler à Polytech' clermont ou nice, est ce envisageable?
J'ai aussi entendu parler de ESTBB, qu'en pensez vous?
 
Concretement j'aimerais vos avis sur mon dossier, des témoignages de personnes en ecole d'inge, ayant fait un D.U.T ou non avant.
 
J'aimerais réellement entrer à polytech' clermont ou nice et aimerais des temoignages sur ces ecoles. (niveau, ambiance, débouché etc.)
 
Si vous connaissez d'autre ecole d'ingenieur qui sont accessibles à mon niveau je suis preneuse.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 16:22:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseils ecole d'ingenieur apres D.U.T G.B

 

Sujets relatifs
[CDI][Besançon] ingénieur développement, DBAPréparation DAEU B
quelles études faire aprés une école post-bac +4Formation continue - Ecole de commerce
conseils pour trouver un stage de fin d'année1 idée sur le meilleur stage intensif pour une école de commerce...?
Entrer à l'EPMI en 2e année Ingénieur[RECH]Un Contrat D'apprenti CAP/Bac Pro
Question Ecole de Commerce et Dauphine 
Plus de sujets relatifs à : Conseils ecole d'ingenieur apres D.U.T G.B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR