Reprise du message précédent :
Je me suis fait méchamment refoulé à Londres
Pas moi
Toi c'était à Nancy Et puis c'était pas de ma faute si on a pas pu passer Tout seul je serais passé à l'aise
Toi c'était à Nancy
J'ai juste dit que je m'étais pas fait recaler à Londres
jpropose ça : http://www.dailymotion.com/related [...] ecathlon/1
Mouais, et t'aurais pu chercher plus que la première page de dailymotion Moi je propose d'écouter Andy McKee.
moi je propose de relever le niveau, mouais... ou pas ya pas grand monde ce soir
qui c'est, Andy machin ? c'est quel genre de musique ?
C'est lui, je trouve qu'il a une technique énorme.
la seule musique a écouter c'est bob marley!!!
Ou pas, on peut écouter autre chose aussi
effectivement, on peut aussi écouter du bob dylan ou des vrais guitaristes du meme genre...
Et même des guitaristes sans grand talent.
je dois bien etre le seul taupin a ne pas de guitare j'sens que je vais m'eclater cette annee
Je ne joue pas de guitare, mais je connais un peu, et quand tu le vois jouer, tu vois qu'il a une technique particulière.
t'inquiète pas t'es pas seul et les taupins de HFR ne sont pas représentatifs des taupins de manière général
enfin j'espère
naaaaan j'déconne
ma vidéo est très bien, seulement t'aurais aimer la trouver avant moi Andy quoi ? tu peux parler...
Je l'avais trouvé il y a quelques jours déjà Andy McKee, c'est un guitariste bien, il y a un lien plus haut.
Je l'avais trouvé il y a quelques jours déjà
c'est pas bien de mentir
Andy McKee, c'est un guitariste bien, il y a un lien plus haut.
je vais te bluffer, mais je l'ai deja vue cette vidéo... (en cherchant les vidéos de slash on tombe sur lui )
C'est la vérité
ok.
vous dormez encore, a cette heure-ci ?
non
oui
Oui
Il sert à rien ce topic
pire...
C'est vraiment très intéressant. A l'année prochaine