La femme a écrit "pas au niveau" sur mon bulletin.
en première j'avais pris provençal tellement j'étais bidon.
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 02-07-2007 à 20:47:03
C'est vrai que en anglais sa pourrais allez je suis pas mauvais , j'ai deja passer un concours (ecole de commerce) et je suis admis donc pourquoi pas , je sais pas trop
En même temps quelqu'un qui n'est pas capable de choper 7 pts à l'oral, peu importe ce qu'il y a d'écrit sur le carnet...
Non faut pas croire, s'ils donnent une appréciation c'est pas pour rien. Mon prof de sport de cette année nous a dit que si un élve avec une mauavaise appréciation se pointait, il lui filait pas tout les points nécessaire à l'obtention de son bac.
C'est vrai que en anglais sa pourrais allez je suis pas mauvais , j'ai deja passer un concours (ecole de commerce) et je suis admis donc pourquoi pas , je sais pas trop
Prend PC c'est certain (tu choperas sans pb 2 pts et tu l'auras). Après fais comme tu le sens pour la 2eme matiere à choisir.
Philo : 12
Histoire Géo : 7 (méheu! J'était sûr de moi. Tant pis.)
Littérature : 6 ( 13 toute l'année c'est l'effet kisskool du bac)
Anglais : 11
Allemand LV2 : 10 Grec : 17
Sport : 9
Maths Spécialité : 6 (pas de polémique mais c'était peut-être le plus dur de la série générale, et non je ne dit pas ça qu'à cause de la frustration! )
10,6 Passable.
Je m'en contente, soulagé, mais la morale de cette histoire :
Ne prenez pas L ! C'est foireux
Sinon chez vous aussi ils ont été assez relou pour les mentions. Genre j'ai pas mal de potes qui ont ratés certaines mentions alors qu'ils avaient X,9..
C'est bizarre je trouve
Philo : 12
Histoire Géo : 7 (méheu! J'était sûr de moi. Tant pis.)
Littérature : 6 ( 13 toute l'année c'est l'effet kisskool du bac)
Anglais : 11
Allemand LV2 : 10 Grec : 17
Sport : 9
Maths Spécialité : 6 (pas de polémique mais c'était peut-être le plus dur de la série générale, et non je ne dit pas ça qu'à cause de la frustration! )
10,6 Passable.
Je m'en contente, soulagé, mais la morale de cette histoire :
Ne prenez pas L ! C'est foireux
Allez zou en Hypokhagne
Bac L c'est chaud, ca repose en grande partie sur la subjectivité des correcteurs