Te plains pas sur Nice y a rien du tout, meme pas une heure...
Pareil pour Reims!
---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 11:07:08
plop42
Posté le 02-07-2007 à 11:07:37
le site http://resultat.siec.education.fr/ c'est les résultats nationaux?
et c'est moi ou ils n'ont tjs pas affichés les résultats du bac général alors qu'ils annoncent 10h ?
La seule heure est sur la fiche de convoc à l'examen, sur le site y'a rien du tout ^_^
Sur plusieurs académies ils informent l'heure à laquelles les résultats seront mis en ligne comme Paris ou Nantes.
one-t
Bazinga!
Posté le 02-07-2007 à 11:09:25
Putain d'académie de Reims de merde! je me suis levé tôt ce matin en me disant que ça serait bon pour 10h, et là sur france-examens (rien sur ac-reims), il est dit résultats disponibles dans la soirée, c'est vraiment chiant!
adry8
Posté le 02-07-2007 à 11:09:52
Yep, depuis hier je lis quelques pages de ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Félicitations aux admis. Je suis allée au rattrapage l'an dernier et je n'ai pas réussi à rattraper tous les points donc je stresse pas mal pour cette fois ci. J'aimerais savoir si vos résultats sont en accord avec vos pronostics ? Voila
PS : Dans l'académie de Montpellier on a pa d'heure non plus
Ne flippe pas ^^
Moi j'ai stressé comme un porc jusque 11h, au final je l'ai eu et j'ai stressé dans le vide (je sais c'est pas si facile que ça de pas stresser)
T'avais prévu quoi ? 1e tour ? mention ? 2e tour... ?
Ne flippe pas ^^
Moi j'ai stressé comme un porc jusque 11h, au final je l'ai eu et j'ai stressé dans le vide (je sais c'est pas si facile que ça de pas stresser)
Je ne stresse pas car il est probable que j'aille à l'oral. Ce qui me fait chier c'est d'être incertain et de devoir bosser ces maths
rominou x
verba volant, scripta manent
Posté le 02-07-2007 à 11:58:13
Moi je stresse pour la mention ! pas le bac, il est dans ma poche
putin si vous stressez autant pour un truc aussi insignifiant que le bac je me demande ce que ça va etre pour les concours pour ceux qui en auront
Pour ma part c'est ma 2e et dernière chance, donc pas le droit à l'erreur Je stressais comme ça aussi pour le bac blanc, j'ai eu 11.08 finalement Mais bon... ca fait stresserrrrrrrrrrr !!