Reprise du message précédent : y'en a plein qui connaissent déjà leurs notes moi je sais rien personne sais pirater les sites des académies par hasard? lol
Message cité 2 fois Message édité par demonslayer59 le 30-06-2007 à 20:40:55
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 20:39:02
Nigga
Posté le 30-06-2007 à 20:41:04
Bon jvais etre direct, combien d'euros etes vous prêt à débourser pour avoir vos résultats?
oui c'est pas trop grave de toute façon je me fais pas trop d'illusion de l'avoir direct je pense l'oral vu la piteuse monstrueuse que je vais avoir en PC!!!
bin ceux qui vont a l'oral est qui le savent avant c'est un avantage j'en connais pas mal dans ce cas et moi je sais rien c'est rageant lol
C'est vrai que pour l'oral ca peut être pratique Mais quand on craint de devoir passer l'oral on bosse avec assiduité pendant toute la période qui précède les résultats(comme trainingspot )
EDIT: Bon je vais voir Fort Boyard. Floodez pas trop
C'est vrai que pour l'oral ca peut être pratique Mais quand on craint de devoir passer l'oral on bosse avec assiduité pendant toute la période qui précède les résultats(comme trainingspot )
tout le monde dit que ce bac était facile et bcp vont aux rattrapages
demonslayer59
Posté le 30-06-2007 à 20:56:02
oui bon aprés sa depend des établissements, academies....c'est pas parceque je connais quelques personnes qui vont a l'oral que dans ton établissement se sera pareil!
oui bon aprés sa depend des établissements, academies....c'est pas parceque je connais quelques personnes qui vont a l'oral que dans ton établissement se sera pareil!
J'espère bien Mais sa fait flipper
Ceux qui ont eu leur résultats à l'avance vont aux rattrapages.
Moralité: n'essaye pas d'avoir tes résultats à l'avance c'est un vilain pêché
en meme temps est-ce que c'était des personnes serieuses? des personnes qui avaient une moyenne correcte?
faut voir ça aussi.
Et comment ils le savent au fait? normalement il n'y a aucun moyen de voir ses resultats avant..
Ah, amuses toi bien ! J'ai vu la Saison 1, j'ai adoré !
Je voulait découvrir Bones que j'ai vu sur le net, et coup de bol, je tombe sur les 4 premiers épisodes de la première saison
Allez y mollo sur le flood, après faut tout rattrapper
rominou x
verba volant, scripta manent
Posté le 30-06-2007 à 21:53:50
Quelqu'un sait si un site donne les résultats genre à 00h01 le 2 juillet ? Sur le site de mon académie c'est écrit "le 2 juillet". Mais à 00h01 les résultats seront-ils divulgés ?
---------------
08': L1 droit Univ Le Havre | 09': L2 droit Univ Rennes
Vous pourrez accéder à la liste des résultats des baccalauréats général et technologique dès le 2 juillet 2007 entre 19 heures et 20 heures, à l'issue de l'ensemble des délibérations des jurys.
Je trouve ça bien qu'ils mettent les résulats en ligne gratuitement, il était inadmissible qu'une entreprise ait le monopole et qu'elle fasse payer ce service aux propres candidats ou leurs proches
Message édité par Bodyman94 le 01-07-2007 à 00:26:52